• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : RECRUTEMENT

Le mal est plus profond malheureusement , hier il suffisait d`un peu de lucidité et d`adresse pour gagner sans forcer
C`est l`ensemble de l`équipe qui joue mal , cette saison c`est déjà terminé , faut juste assurer le maintien
Pour le recrutement et le changement vaut mieux faire cela la saison prochaine avec recul et sérénité , de plus je doute qu`on trouve des bons éléments a cette période , on va encore gaspiller le peu qui reste pour rien !
 
pour le poste de 10 il y a encore des joueur dispo sur le marché qui pourrais apporté un plus
daniel halangahu narbonne
daniel waenga bo
nicky robinson oyonnax
stephen brett pas conservé par narbonne
il y a encore de bon joueur sur le marché sur les 4 nicky robinson serai pour moi le meilleur choix
 
Oui je pense qu'un ou deux joueurs pourraient amener un plus mais cet effectivement toute l'equipe qui à la tête à l'envers et qui dejou totalement.......que faire pour que tout se groupe reprenne confiance ? Llanta a eté recruter pour ça pour gerer le groupe mais visiblement ça ne marche pas je commence a regretter Hyardet
 
Dernière édition:
Manque à cette équipe une seconde ligne et un 10 meneur

RIviere doit faire un effort?????????

Ne pas renouveler Kulemin et conserver Charlon, laisser filer le prometteur Ciulini pour une lamentable histoire de logement, et laisser Vivalda bien seul comme guerrier, que de gâchis en seconde ligne ... On espère une révélation miraculeuse du côté de nos espoirs actuels ?
 
A mon sens, ce n'est pas un 10 un 9 ou un seconde latte qu'on doit recruter en priorité, mais un Capitaine!!!
Plus qu'un poste, c'est un profil qu'on doit cibler. Un mec avec une grande gueule qui devra prendre le contrôle du vestiaire.
Bon je sais qu'un tel leader ne s'autoproclame pas mais se révèle. N’empêche qu'un type du genre de Jonathan Best serait un profil idéal pour nous.
 
Pour les premières lignes , il faut leur apprendre toutes les ficelles des vieux briscards de PRO D2( depuis trois ans on aurait pu le faire)
Pour les secondes lignes,il faut rappeler KOULEMINE de suite,si possible,car,il tenait seul la boutique depuis longtemps sans jamais se blesser , les autres seront obligés de le suivre pour son exemplarité!! RMC était dans le coton toulousain depuis trop longtemps pour pouvoir apporter quelque chose,il n"a plus le rythme et comme Vilaceca sera absent souvent pour blessure,seul VIVALDA pourrait convenir,coureur,sauteur et au combat!
La troisième ligne devrait être performante si tout le monde court dans le même sens, et seul un gros combattant capitaine comme PEDRO manque!!
La charnière a perdu les 2 meilleurs sans recruter ! on espère beaucoup des jeunes à condition que devant ,on se bouge!!
Il ne manque personne derrière ! seul un responsable comme ARLETTAZ pour expliquer ce que GELEZ n'a jamais su mettre en place depuis tant de temps!!
Quant aux trois AGENAIS , il faut , à la SNCF , demander un train spécial pour qu'il reparte , soit à la retraite, soit au chomâge de suite dans leur joli pays!
Quant à SYLVAIN , on vous 'aime bien mais VOUS DEVEZ PARTIR car depuis que vous êtes là, on s'enfonce profondément et vous avez conseillé beaucoup de gens qui ne savait pas avec les résultats que l'on sait !! De suite et sans indemnités!!!cela suffit!!!
 
Retour
Haut