Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Recrutement

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Cargol66, 3 Décembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
?

Comment trouvez vous le recrutement?

1. Bien que des bonnes pioches

3 vote(s)
    23.1%
  2. Raté

1 vote(s)
    7.7%
  3. Bien mais manque de prolongation sur certains joueurs?

7 vote(s)
    53.8%
  4. Peut mieux faire

2 vote(s)
    15.4%
  5. Je n'ai pas d'avie

0 vote(s)
    0.0%
  1. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Notations:
    +18 / 0 / -0

Partager cette page

Sondage pour le recrutement qui est entrain de s'effectuer
    Déso pour le point dinterrogation

Dernière édition par un modérateur: 3 Décembre 2012
  2. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +30 / 0 / -0
    un peu trop tôt pour le dire !! ;)

3. Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Si on chope un second pilier droit de haut niveau, un 9 affirmé et un polyvalent prometteur genre Yobo, ça me va .;)

4. franciscope

franciscope USAPiste impliqué

Notations:
    +47 / 0 / -0
    Et il faut surtout qu'on ne perde pas d'autre joueurs importants !

5. gynojeje

gynojeje USAPiste impliqué

Notations:
    +123 / 0 / -0
    le recrutement n est pas fini et vu que l un des plus gros salaire s en va
    On peut avoir l espoir de recruter costaud

6. silvain825

silvain825 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    cazenave - ecochard Très content le 9 ne me perturbe pas vraiment malgré ce que tout le monde pense
    Jgenti et James Johnstone à la pile et taumalolo pulu sans oublier les cotet et Tao en Très bon devenir :)
    hume logique, il faut un remplaçant de même calibre, une idée à la Piukala me va bien
    il manquera un vrai utility back à seule condition qu'Haughton reste sinon il en faudra deux !

7. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +151 / 0 / -0
    je pense que johnson doit etre encore dans les tuyau. il na pas resigné dans sont club les harlequins il na pas de contact non plus avec d autre club apart nous .

8. Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    L'équipe aura de la gueule, désolé mais meilleur pilar droit du TOP14 la saison dernière en attendant peut être le pilar droit tituaire des Harlequins ( pas rien ) + Le meilleur talonneur français ( sauf pour PSA )+ Meilleur marqueur du dernier super15 qui progresse en mélée

2ème ligne :Deux grands espoirs du rugby français + Charteris qu'on ne présente plus

3ème ligne :L'un des meilleurs n°6 britannique qui pour moi a sa chance chez les Lions+ leader affirmé du groupe à 24 piges + Ancien international anglais/ Meilleur voleur en touche du top 14+ International Samoan

9 :Joueur titulaire chez la meilleure province sud-af'+ 9 français qui a prouvé qu'avec un peu de travail il pouvais être monstrueux + jeune espoir très prometteur.

10 :James Hook ( James Hook ) + Grand espoir du rugby français suivi par PSA et son staff

Centre :Joueur qui a fait les beaux jours du grand Munster + joueur mal aimé mais 40 sélections avec les bleus+ Perce muraille+ jeune espoir à venir peut-être + les jeunes genre Catala

Aile :Mr.??? + deux de nos centres qui peuvent glisser+ Rasta Bipbip+ Sid si il a encore du jus + Les joueurs des iles en espoir

Arrière : Guitoune qui a un potentiel assez élevé + Joffrey .

Au meilleur des cas on a ça. Et on se dis mal en point et péssimiste pour l'avenir . :p

Partager cette page