• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement

Comment trouvez vous le recrutement?

  • Bien que des bonnes pioches

    Votes: 3 23.1%
  • Raté

    Votes: 1 7.7%
  • Bien mais manque de prolongation sur certains joueurs?

    Votes: 7 53.8%
  • Peut mieux faire

    Votes: 2 15.4%
  • Je n'ai pas d'avie

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    13

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 455
Réactions
2 829
Sondage pour le recrutement qui est entrain de s'effectuer
Déso pour le point dinterrogation
 
Dernière édition par un modérateur:

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
un peu trop tôt pour le dire !! ;)
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Si on chope un second pilier droit de haut niveau, un 9 affirmé et un polyvalent prometteur genre Yobo, ça me va .;)
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
le recrutement n est pas fini et vu que l un des plus gros salaire s en va
On peut avoir l espoir de recruter costaud
 

silvain825

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
109
Réactions
0
cazenave - ecochard Très content le 9 ne me perturbe pas vraiment malgré ce que tout le monde pense
Jgenti et James Johnstone à la pile et taumalolo pulu sans oublier les cotet et Tao en Très bon devenir :)
hume logique, il faut un remplaçant de même calibre, une idée à la Piukala me va bien
il manquera un vrai utility back à seule condition qu'Haughton reste sinon il en faudra deux !
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 906
je pense que johnson doit etre encore dans les tuyau. il na pas resigné dans sont club les harlequins il na pas de contact non plus avec d autre club apart nous .
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
L'équipe aura de la gueule, désolé mais meilleur pilar droit du TOP14 la saison dernière en attendant peut être le pilar droit tituaire des Harlequins ( pas rien ) + Le meilleur talonneur français ( sauf pour PSA )+ Meilleur marqueur du dernier super15 qui progresse en mélée

2ème ligne :Deux grands espoirs du rugby français + Charteris qu'on ne présente plus

3ème ligne :L'un des meilleurs n°6 britannique qui pour moi a sa chance chez les Lions+ leader affirmé du groupe à 24 piges + Ancien international anglais/ Meilleur voleur en touche du top 14+ International Samoan

9 :Joueur titulaire chez la meilleure province sud-af'+ 9 français qui a prouvé qu'avec un peu de travail il pouvais être monstrueux + jeune espoir très prometteur.

10 :James Hook ( James Hook ) + Grand espoir du rugby français suivi par PSA et son staff

Centre :Joueur qui a fait les beaux jours du grand Munster + joueur mal aimé mais 40 sélections avec les bleus+ Perce muraille+ jeune espoir à venir peut-être + les jeunes genre Catala

Aile :Mr.??? + deux de nos centres qui peuvent glisser+ Rasta Bipbip+ Sid si il a encore du jus + Les joueurs des iles en espoir

Arrière : Guitoune qui a un potentiel assez élevé + Joffrey .

Au meilleur des cas on a ça. Et on se dis mal en point et péssimiste pour l'avenir . :p
 
Haut Bas