Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Recrutement

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par campa66, 25 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0

Partager cette page

Avec des moyens:WULF et SMITH de toulon une affaire ? (bientot libre)

2. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +47 / 0 / -0
    stop délirer là avec le groupe que nous avons nous sommes déjà dans la limite du "salary cap" alors prendre les 2 ou juste 1 déjà ils ne viendraient pas dans un club amateur secundo c'est 20K€ mini par mois et par tête..

3. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    y a CRUDEN QUI NE JOUERA PAS EN EQUIPE DES ALLS BLACKS aussi ?mais franchement roger ,on n a pas les moyens...........FAUT SE METTRE DANS LA TETE QU ON N A PLUS GOZE à l USAP:p:p:p

4. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0
    peut-etre mais prevoir pour le futur,on peut monter la saison prochaine,qui sait?????????? slt

5. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    meme si on monte l'année prochaine faut pas rever on attirera pas ce genre de mecs,d'une car on a pas l'argent et de deux ils seront demandés par des équipes plus prestigieuses.

Je préfère que le club se concentre sur des mecs de devants solides guerriers et puissant histoire d'avoir un pack de mammouth,le rugby ca se gagne devant(ex Toulouse qui a un pack moins fort et qui galère)

6. sempre66

sempre66 Bannis

Notations:
    +3 / 0 / -0
    bonne affaire,avec baisse de salaire...........

7. Jip66

Jip66 USAPiste bavard

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Entièrement d' accord!il faut penser a des deuxièmes lignes et des pilanous! Mais des guerriers!

8. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0
    le toulonnais libre en juin,GUNTHER cela pourrait faire affaire,selon bléssure genou

Partager cette page