• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement usap saison 2014-2015

Après le résultat de la DNCG, on devrait en savoir plus (la semaine prochaine), Bilan provisoire :
- les piliers : Taumalolo, Ion, Jgenti : qui reste ? S'il y a des départs, il faut au moins un "3" confirmé
- les talonneurs : Terrain et Genevois, c'est officiel ? Cabello ? Carbou ?
- la seconde ligne : il nous encore un "5" expérimenté et çà devrait aller (Vilaceca, Charlon, Chalureau)
- la troisième ligne : Strokosch reste t il vraiment ? Sinon, on est complet il me semble : Strok, Perez, Beaux, Rabat, Château, Basilaia, tuilagi
- la charnière : Allan reste t il ? Et on attend confirmation officielle pour Bélie ? Quid de Durand et Duvenage ?
- les arrières : Mjekevu est la grosse interrogation, s'il part, il faut engager un bon finisseur (A.T. ?) sinon on est pas mal vu que du monde doit rester (Mafi Piukala, Marty, Votu, Bousquet, Farnoux...) quid de Benvenuti ?
Bref, on est impatients de connaitre l'effectif définitif même si çà prend forme...

Vous oubliez tous Pujol qui est super bon...j'ai un pote qui jouait avec lui, il m'a dit que le ST c'était un peu foutu de lui mais qu'il avait le niveau pour jouer chez les pro...
 
surtout que les mecs qui ont pas forcement le niveau pour s'imposer a toulouse en top 14 peuvent tres bien avoir le niveau pour jouer a l'usap en prod2
 
delai 30 juin,pour tous et on sera (2 clubs en dificuté?)

3 Brive Oyonax et Bayonne quelque soucis dit on , notre ami ciel et blanc pourra nous en dire d'avantage .
 
Retour
Haut