• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement termine !

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Mes yeux saignent, c'est normal ??!!

Trop gentil avec le langage sms et les fautes évitables (on ne demande pas des agrégés de grammaire mais là, y'a de la marge...), c'est pour çà que tu saignes, certains ne font aucun effort pour être d'une lecture "pas pénible", je propose : avertissement verbal puis :cartonj: mais je ne suis pas modo.....
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 514
Par contre je vois bien Clermont vainqueur de la H cup , tant cette équipe maitrise bien son rugby !

Clermont maîtrise bien son rugby, le Munster maîtrise bien l'ERC : ce sera serré.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
Clermont maîtrise bien son rugby, le Munster maîtrise bien l'ERC : ce sera serré.

Je pense la même chose que toi , malheureusement je vois un munster gagnant de la hcup et le leinster d'amlin ,logiquement (ce qui enverrait le BO en hcup je crois?...)
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Clermont maîtrise bien son rugby, le Munster maîtrise bien l'ERC : ce sera serré.


L`arbitrage maison favorable au british est moins évident depuis quelques temps , et comme je le dis , clermont semble plus complet que le munster a tout les niveaux !
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
4 076
Je pense la même chose que toi , malheureusement je vois un munster gagnant de la hcup et le leinster d'amlin ,logiquement (ce qui enverrait le BO en hcup je crois?...)

En quel honneur ?
 
Haut Bas