Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Recrutement terminé ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jean luc lahaye, 8 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +23 / 0 / -0

Partager cette page

A mon avis on a fait le plein coté transferts , peut étre 1 ou 2 joueurs de plus ( rien n`est moins sur )
    Reste plus qu`a composer le XV usapiste , histoire de passer le temps avant la reprise .

2. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +336 / 1 / -2
    Et zut, j'avais tenu bon jusque là, évitant soigneusement do'uvrir les sujets qui se terminent par un point d'interrogation, et puis je sais pas ce qui m'a pris, le relachement, dimanche, l'apéro qui se prépare et je me suis fais prendre.

"Ne jamais cliquer sur un sujet qui se termine par un point d'interrogation. Ne jamais cliquer sur un sujet qui se termine par un point d'interrogation, ne jamais cliquer sur un sujet qui se termine par un point d'interrogation..."

Ah je m'en veux...:mad:

3. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +23 / 0 / -0

4. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +869 / 2 / -1
    Je n'ose croire que deux entraineurs comme Hyardet et surtout Patat , habitué lui à ces rudes empoignades devant en prod2 , en reste là avec le cinq de devant .

5. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +41 / 0 / -0
    si c'est le cas visons le maintient pas plus...

6. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0

En effet, derrière c'est bien mais devant c'est léger, très léger...:(

Partager cette page