• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Recrutement terminé à l'USAP ? Peut-être pas .

Pour la suite, il faut voir l'intention réelle du club et donc du président. Par exemple, De Malmanche ou Power, des noms qui reviennent souvent, sont libres ou plutôt au chômage et donc ne rentreraient pas dans les "joueurs supplémentaires". Car bon les joueurs supplémentaires, on nous les annonce chaque année... Mais qu'en pense le président :comprendpas: C'est lui qui a le fric et je suppose que nos deux dernières recrues doivent palper pas mal. C'est sur que si on veut renforcer l'équipe, on peut encore. Mais tout le problème est de savoir si le club le souhaite également.
 
Les joueurs au chômage ne rentrent pas dans les joueurs supplémentaires, c'est sur ça ? Dans ce cas, faut foncer sur De Malmanche.
 
Attendons voir....les futurs relégués
V. Tu as raison el Xot, il y a de bon joueur à récupéré , à Biarritz et narbonne. Attendons de voir si ces clubs seront reléguée ou pas!!!!! En attendant je pence que financièrement même si il se maintiennent , il se sépareront de quelque moyens et gros salaire. Carto disait dans son message que il nous manquent des 3 eme lignes . Et je sait que Biarritz a beaucoup de bon troisième ligne notamment le 8 meme si ce n est pas notre priorités . À méditer !!!!!
 
Retour
Haut