• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Recrutement terminé à l'USAP ? Peut-être pas .

Le recrutement est un peu meilleur (sur le papier)que celui de l'année dernière;nous verrons bien ,verdict dans deux mois sur le terrain.Quoiqu'il en soit il faut rendre à César ce qui lui appartient,"Opération Com" réussie avec tous les ingrédients,du suspense,2 ou 3 anciennes gloires d'un club trés prestigieux,et la promesse de recrues supplémentaires en cours de saison, de bons relais sur le forum et ailleurs;bravo et bien vendu.haha
carrement meilleur même !!!! ne boudons pas le plaisir !
il est coherent, encore un peu insuffisant....soyons patients ...( quasi impossible ça !!!)
 
carrement meilleur même !!!! ne boudons pas le plaisir !
il est coherent, encore un peu insuffisant....soyons patients ...( quasi impossible ça !!!)
Il reste plus qu' à se rendre au guichet pour ceux qui ne l' ont pas déjà fait , et 1 ou 2 recrues de plus viendront s ajouter c est certain ;)
 
Il reste plus qu' à se rendre au guichet pour ceux qui ne l' ont pas déjà fait , et 1 ou 2 recrues de plus viendront s ajouter c est certain ;)

chui trop loin, mais jai pris eurosport player comme ça je participe via les droits tv :D


et j ai pris rugby+ avec canal.....chui pret pour l an prochain !!!:content:
 
Je reprendrai eurosport player à la rentrée, comme j'ai fait cette année ! Ce sera plus économique sauf si j'arrive à trouver les match en streaming gratuit mais pour de la D2 c'est rare ..
 
Retour
Haut