• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement Prod2 de nos concurrents

Attention à Montauban qui recrute malin avec Lescalmel (un tant en contact avec l'USAP) tout comme Caisso et Pinet, Lilo et Viriviri ! Ca rigole pas!

Après pour le LOU ça va être monstrueux. Par contre si Planté part la bas, franchement haha , le mec quitte l'USAP pour le RM92 au prétexte de l'EDF et quelques temps après il finit en ProD2 (j'espère que l'USAP montera)!
Alors lui : 2 ans au RM92 et 0 essai ! Il s'est gouré de poste. Il n'a pas la pointe de vitesse pour être 3/4 aile. Il peut toujours se reconvertir en 13...???
 
Lyon va être monstrueux pour peu que castres descende ça sera l'enfer la prod2 la saison prochaine

en meme temps si on va par la ça sera l'enfer si on monte aussi.

et effectivement si y a signature au BO ca va couiner par ici
 
Dernière édition par un modérateur:
Un ancien joueur de l'usap...

L'herbe doit surement être plus verte là bas pour lui...
L'herbe, justement :6775:, ça tombe bien pour lui, EDIT (je peux le nommer maintenant que son nom est dévoilé et qu'il ne s'agit plus d'une rumeur) LA VACHE GUIRY, il aura tout pour s'y plaire pour le coup... haha
 
Dernière édition par un modérateur:
Pendant ce temps, Mont de Marsan recrute :

Le club de Mont-de-Marsan a annoncé ce mardi avoir obtenu les signatures de Clément Otazo, Thibault Rey et Savenaca Tokula. Le premier nommé, âgé de 23 ans, est un ouvreur qui évoluait à Bayonne. Le second, âgé de 22 ans, arrive de Grenoble et joue en tant que deuxième ligne. Enfin, Tokula (29 ans) est un centre ou ailier qui a inscrit cinq essais cette année avec Aurillac.
 
Viriviri, quel dommage! voilà le genre de recrutement qui aide à remplir un stade... On rajoute un 3e ligne bien bourrin, et un 2e ligne bien méchant, et on pourra commencer à parler de reconquête.
 
Retour
Haut