Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Recrutement Prod2 de nos concurrents

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par coropaul, 1 Mai 2015.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. coropaul

    coropaul Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 847
    Notations:
    +386 / 3 / -2

    Partager cette page

    LYON :
    Après papé et attoub
    Lyon jouera en Pro D2 la saison prochaine, c'est presque une certitude. La rélégation du LOU devrait être officielle lors de la prochaine journée.

    Cependant, le club prépare activement la saison prochaine pour remonter tout de suite. Le LOU a déjà recruté Bonnaire. Mais selon rugbyrama, Lyon est en contacts avancés avec deux joueurs du Racing-Métro : Casey Laulala et Adrien Planté. L'ailier et le centre auraient rencontré Pierre Mignoni, le futur manager, à Lyon. A suivre...

    Montauban :
    Actuellement dixième de Pro D2, Montauban a profité cette semaine d’une soirée avec ses partenaires pour officialiser l’arrivée de 14 nouveaux joueurs.

    Il s’agit d’Antoine Lescalmel, Juan Mangione, Vungakoto Lilo, Samisoni Viriviri, les frères Lucas et Loris Tolot, Richard Haddon, Fred Quercy, Olivier Caisso, Simon Pinet, Ben Venter, Damiens Arias, Clément Bourgeois et Louis Marrou (prêté par le FC Grenoble).
     
  2. jfm66

    jfm66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 465
    Notations:
    +31 / 0 / -0
    Attention à Montauban qui recrute malin avec Lescalmel (un tant en contact avec l'USAP) tout comme Caisso et Pinet, Lilo et Viriviri ! Ca rigole pas!

    Après pour le LOU ça va être monstrueux. Par contre si Planté part la bas, franchement haha , le mec quitte l'USAP pour le RM92 au prétexte de l'EDF et quelques temps après il finit en ProD2 (j'espère que l'USAP montera)!
     
  3. coropaul

    coropaul Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 847
    Notations:
    +386 / 3 / -2
    Lyon va être monstrueux pour peu que castres descende ça sera l'enfer la prod2 la saison prochaine
     
  4. jfm66

    jfm66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 465
    Notations:
    +31 / 0 / -0
    Oui même si je pense que pour le CO ca va être aussi dur que nous!
    Je paris qu'ils vont être un paquet a s'enfuir comme Mach, Forestier, Samson, Gray, Kockott, Grosso, Lamerat, Palis, Sivivatu, et les mecs qui ne viendront pas comme les Tichit et Urdapiletta, à cela un changement de staff qui était déjà prévu, ça va être aussi dur que nous.
     
  5. Joel66

    Joel66 Moderator

    Messages:
    5 563
    Notations:
    +67 / 0 / -0
    je pense que castres va se maintenir.....ça sera compliqué mais ils vont passer au travers...
    Par contre tout le monde recrute et nous rien.....va être tendu..et très compliqué. Quand on voit l’effectif de Lyon, et les autres équipes qui se préparent....l'année prochaine on a pas finit d'en baver !!!!
     
  6. clement6628

    clement6628 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 932
    Notations:
    +847 / 0 / -0
    Je pense qu'il faut quand même tout relativiser.
    Tout d'abord, les deux équipes qui vont descendre feront partie des favoris c'est certain. Sauf que deux favoris de cette année ne seront plus là ! Pau monte et pour peu que ce soit Agen qui monte (si ce n'est pas l'USAP, j'aimerai que ce soit eux car je les vois bien faire une saison comme Pau l'an prochain), ça ferait deux des quatre équipes annoncées comme les plus fortes de cette Pro D2.
    Puis, la Pro D2 a le mérite de se répéter d'année après année. Les équipes qui descendent ne remontent (pratiquement) pas directement, certaines grosses équipes se retrouvent à jouer en milieu de classement l'année suivante et inversement. Tout ça pour dire, qu'il y aura autant de concurrence que cette année : les deux relégués, les deux ou trois favoris annoncés, les deux ou trois équipes "surprises".

    Concernant Lyon, leur recrutement est impressionnant mais pas grand chose d'officiel pour l'instant, puis il faut voir qui va rester.
    Lors de la saison de sa descente en 2012-2013, le LOU a fait venir Chabal, Nallet, Bennett, Cibray ou encore Dumora. Résultat : 8eme.
    Ca ne veut pas dire que cela va se reproduire, mais la seule vérité est sur le terrain. Dois-je rappeler que cette année que ce soit en début de saison ou au début de la phase retour, on était les grands favoris de l'ensemble des entraîneurs de Pro D2.
    C'est certain que s'ils conservent leurs joueurs et qu'ils recrutent les joueurs annoncés, ça va faire mal. Mais on n'y est pas encore.

    Nous concernant, je pense qu'on sera plus faible sur le papier que cette année. Maintenant si on recrute intelligemment les deux ou trois joueurs en questions sur des postes où nous sommes faibles, je pense qu'on pourra toujours rivaliser.
     
  7. matchico

    matchico Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 665
    Notations:
    +159 / 0 / -0
    ca on le sait notre seul salut c est la monter sinon on va resté longtemps dans cette prod2 médiocre. et on ai pas pret de remonter vue que les actionnaire ne ferons pas d effort on aura la même équipe en perdant au passage duvenage mjekevu et allan qui sont plus vers un départ que vers une autre prolongation
     
  8. Joel66

    Joel66 Moderator

    Messages:
    5 563
    Notations:
    +67 / 0 / -0
    tu crois qu'ils veulent en faire ?
     

Partager cette page