• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : recrutement précoce ou pas?

C'est une situation compliquée.
D'un côté, tu as des clubs qui veulent avoir leur effectif le plus tôt possible.
De l'autre, tu as des joueurs qui ont peur de se retrouver au chômage. Avec des clubs qui ne font plus aucun cadeau. Ce qu'on a vécu l'an passé est le cas parfait. À part Michel et David qui ont pris une décision tôt, les autres qu'on a prévenu tard sont soit en retraite forcée, soit au chômage, soit en fédérale.

Le problème, c'est que je ne vois pas trop de solutions.
Faire comme au foot à savoir une période de transferts durant l'été avec les six mois avant la fin du contrat la possibilité de discuter librement, ça signifierait pour les clubs ne pas faire la préparation avec tous les joueurs, puis ça signifierait les transferts payants car la plupart des joueurs prolongeraient leur contrat par peur de se retrouver au chômage.

Puis à l'image de la question des joueurs étrangers, encore une fois les mentalités jouent beaucoup.
 
Je me souviens , ça existait aussi parfois au début des années 2000 , déjà certains joueurs en début de saison connaissaient leurs futures destinations , moins de médiatisation , personne n'en parlait .
 
C EST PAS PIRE QUE LE FOOT
ON DEVIENT SIMPLEMENT COMME LE FOOT
C EST AVEC L AIR DU TEMPS
PLUS DE TUNES-PLUS DE MAGOUILLES
EN TANT QUE QUINQUA? JAURAIS EU LA CHANCE DE CONNAITRE UN E CERTAINE IDEE DE CE SPORT
DEPUIS UNE DIZAINE D ANNEES C EST UNE COURSE AU FRIC ET UN GRAND DADA POUR MECENE EN MANQUE DE RCONNAISSANCE MEDIATIQUE
 
Retour
Haut