• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : recrutement précoce ou pas?

matemale

Passe du temps sur le forum
Je viens de lire un article ou le jeune Tolofua qui annonce son départ pour les Saracens hier, pour un départ la saison prochaine.
Nous sommes tout juste fin août.
Dans le même registre Altrad cherche un demi de mêlée pour la saison prochaine et aurait finalement jeté son dévolu sur Ruan Pienaar de l'Ulster. L'affaire devrait se conclure rapidement.

Je sais très bien que par sécurité les joueurs cherche leur futur employeur de plus en plus tôt dans la saison, mais la ça devient quand même très précoce je trouve. La saison débute à peine, et déjà certains pensent à partir.

Finalement le rugby pro ça devient quand même le grand n'importe quoi.
 
Je m'étais fait la même réflexion cet été en apprenant le départ de Slimani vers Montferrand alors que pas un seul match de la saison en cours n'avait encore été joué.
 
Je m'étais fait la même réflexion cet été en apprenant le départ de Slimani vers Montferrand alors que pas un seul match de la saison en cours n'avait encore été joué.
Exactement j'avais omis Slimani.
Entendre Savare dire que même lui n'a pas les moyens de retenir un joueur former au club, ça devient très grave je trouve.
Le Stade Français c'est pas non plus l'USAP, ils ont des moyens.

Je trouve ça flippant pour l'avenir du rugby et surtout l'avenir d'un club comme le notre.
 
Exactement j'avais omis Slimani.
Entendre Savare dire que même lui n'a pas les moyens de retenir un joueur former au club, ça devient très grave je trouve.
Le Stade Français c'est pas non plus l'USAP, ils ont des moyens.

Je trouve ça flippant pour l'avenir du rugby et surtout l'avenir d'un club comme le notre.
Juste un bémol pour Slimani, l'ASM et le joueur ont reconnu être en contact mais rien n'est signé et le joueur étudie d'autres offres émanant de club du TOP 14. Dans tous les cas, Savare n'aura pas les moyens financiers de le retenir. Bien qu'Auvergnat et donc concerné par son éventuelle venue, je n'apprécie pas ce joueur, c'est un tricheur.
 
Juste un bémol pour Slimani, l'ASM et le joueur ont reconnu être en contact mais rien n'est signé et le joueur étudie d'autres offres émanant de club du TOP 14. Dans tous les cas, Savare n'aura pas les moyens financiers de le retenir. Bien qu'Auvergnat et donc concerné par son éventuelle venue, je n'apprécie pas ce joueur, c'est un tricheur.
Exact il s'agit seulement de contact. Mais je trouve ça très précoce quand même.
 
Exact il s'agit seulement de contact. Mais je trouve ça très précoce quand même.
C'est pour moi inadmissible d'annoncer d'éventuelles mutations dès le début de saison pour celle qui suivra. Attention tout de même, pour des média comme MIDOL ou RUGBYTRANSFERTS, les annonces précoces sont faites que pour vendre du papier !
 
Retour
Haut