• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement Pas Trop Cher !

pif

Passe du temps sur le forum
Les U20 tricolores sont actuellement en stage a Font Romeu afin d`arriver en pleine forme au prochain mondial qui se déroulera en Georgie fin Mai et début Juin .
Riri qui n`a rien a faire actuellement serait bien inspiré d`aller faire un petit tour en altitude , il y a surement des bonnes affaires a faire la haut , a cet age les joueurs ne sont pas encore trop exigeant !:D

35513.gif
 
Avec les règles JIFF et le professionnalisme, ils peuvent vite le devenir.

Mais Riri et Arlettaz doivent, je suppose, regarder les espoirs de l'USAP qui me semblent collectivement rivaliser avec les meilleurs équipes. Si notre club de ProD2 avait une équipe espoir gagnant le championnat contre les cadors formateurs (Clermont, Toulouse et autres) ce serait un signe fort et un investissement pour l'avenir.
 
Premièrement un jiff tricolore est déjà cerné par son club
Deuxièmement si tu savais combien coûte ces jeunes ça fait peur
 
Premièrement un jiff tricolore est déjà cerné par son club
Deuxièmement si tu savais combien coûte ces jeunes ça fait peur
Soit plus précis stp, les non initiés vont croire que les espoirs de l'usap touchent monts et merveilles!!
Je pense que tu parles en frais de formation?
Ils ne sont pas redistribués au joueur ou à sa famille qui ont supportés financièrement seuls pendant de longues années la passion et la quasi formation de leur enfant : licence, tenue, blessures, trajets quotidiens etc...o_Oo_O
 
Soit plus précis stp, les non initiés vont croire que les espoirs de l'usap touchent monts et merveilles!!
Je pense que tu parles en frais de formation?
Ils ne sont pas redistribués au joueur ou à sa famille qui ont supportés financièrement seuls pendant de longues années la passion et la quasi formation de leur enfant : licence, tenue, blessures, trajets quotidiens etc...o_Oo_O

Je parlais des frais de formation versés rien qu'au club.
On parle ici des jif internationaux
il faut savoir que ces jif ont des agents.
En gros un jif international c'est 100 000 €
 
Je parlais des frais de formation versés rien qu'au club.
On parle ici des jif internationaux
il faut savoir que ces jif ont des agents.
En gros un jif international c'est 100 000 €

A ce prix là en effet il faut mieux qu'il devienne international jiff chez toi : vive la formation et les mutations!!
Que les jiff internationaux aient des agents ... le CIF en avait déjà (agents blanchissants)!
Ok je sors
 
Retour
Haut