• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement joueurs supplémentaires fin de saison

Il est Jiff le Gela ?

Pas JIFF, donc pas lui chez nous. Comme le dit Stark 66, je pense à A Bales du Stade.
Gilbert vient de prolonger à L'UBB et Lucu est le titulaire. ....
Donc si Lesgourgues veux venir et que son club est d'accord là je dis oui.....jiff, excellent animateur et jeu au pied correct.....de l'expérience, bref pile dans la cible.
Et puis ce serait un juste retour des choses avec le coup qu'ils nous on fait avec Roussel.

J'ai vérifié, tu as raison, il est JIFF depuis 2020.
 
Balerd choix numéro 2 ou 3, Toulouse encore sur 2 tableaux et une fin de saison très importante ne le libèrera jamais.
Seul idjellidaine est susceptible de quitter Toulouse.
Comme dis sur un autre poste 2 choix possible pour un joueur de top 14: Cottin ou Idjellidaine.

J' ai pensé à A Bales car derrière A Dupont le stade a 3 n°9 Bales, Idjellidaine (prêté à Agen la saison prochaine) et B Germain en plus le Stade, a comme beaucoup de clubs des difficultés financières.
L'UBB a elle aussi d'énormes soucis financiers, on parle de millions d'euros à 2 chiffres. Donc les "favoris" pour venir chez nous sont à mon avis Bales, Lesgourgues (qui a perdu avec Urios son "titre de n°1 des 9") et Aprasidze pour qui le statut de Jiff m'avait échappé.
Mais quel que soit le 9 qui viendra, je fais confiance au staff bien plus compétent que moi.
 
J' ai pensé à A Bales car derrière A Dupont le stade a 3 n°9 Bales, Idjellidaine (prêté à Agen la saison prochaine) et B Germain en plus le Stade, a comme beaucoup de clubs des difficultés financières.
L'UBB a elle aussi d'énormes soucis financiers, on parle de millions d'euros à 2 chiffres. Donc les "favoris" pour venir chez nous sont à mon avis Bales, Lesgourgues (qui a perdu avec Urios son "titre de n°1 des 9") et Aprasidze pour qui le statut de Jiff m'avait échappé.
Mais quel que soit le 9 qui viendra, je fais confiance au staff bien plus compétent que moi.

Lesgourgues serait un très très bon recrutement ..
 
Lesgourgues est un bon,tres rapide,apres il est pas le meilleur gestionnaire,mais ca serait une tres belle recrue,je vois pas l'ubb le liberer maintenant sachant qu'ils sont tjs en coupe d'europe
 
Désolé, j'ai confondu avec le fil du 9 pour les 4 derniers matchs. C'était plutôt en réponse à mike patton (,je vois pas l'ubb le liberer maintenant sachant qu'ils sont tjs en coupe d'europe)
 
Retour
Haut