• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement, il nous faut des centres et un ailier

il nous faut, il nous faut....Il en a rien a foutre le président.Recrutement à l'économie ( je parle pas de quantitatif ou qualitatif ) pendant ce temps là il récupère son pognon et dans 2 ans il se tire ( voir avant ).


Je sais je dis que des conneries mais bon...ce n'est qu'un avis... ( voir recrutement cette année et disponibilité vous comprendrez )

On nous a expliqué, toi le premier, que le pack était catastrophique, Patat/Gelez bon pour la Fed 3 et à peine et qu'il fallait un pilier droit et un seconde ligne d'urgence.

Alors je suppose que le staff et le président, au vu des prestations satisfaisantes du pack et des absences CdM, se donnent le temps de voir qui recruter et à quel poste.

Actuellement, l'USAP joue avec Piukala et Marty en moins, sans compter qu'Allan pourrait être essayé en 5/8ème, donc en premier centre.
 
recrutement derrière ou pas !!!
si c'est possible oui mais niveau centre surtout et de bon niveau pas de second couteau
pourquoi :
---nous n'avons pas dans l'effectif ni chez les jeunes de reléves
---marty mafi c'est du vécu ils ont fait leur temps et actuellement le ballon n'arrive jamais à l'aile
---seul Puikala me parait à la hauteur en regardant la saison passée.
---comment juger un 3/4 aile à qui on ne donne pas le ballon
---et puis à ce poste Michel Pujol Artu Farnoux y a du monde et on ne peut tout acheter
Maintenant moi je suis emballé par SEGUY à l'ouverture vitesse coup de pompe extra au but il y arrivera vraiment pour moi c'est un + que nous n'avions pas il faut le faire jouer. Bellie ok mais Allan Selponi non. L'an passé avec Ecochard à l'ouverture pour dépanner perso je sentais quelque chose déja et c'est un 1/2 de mélé.C'est pour apporter de l'eau à ma réflexion.
Les entraineurs doivent prendre des risques dans cette ligne de 3/4. Le feront ils ??????
Rester les bras croisés et attendre des jours meilleurs cela on l'a fait toute la saison dernière et en + il y avait votu et medjekevu.
Avec les mêmes et du temps on perd son temps .
 
Dernière édition par un modérateur:
Ducuing qui jouait chez nous l'an dernier a planté son premier essai en top 14 ! Essai de Armand Batlle aussi

Ce ne sont donc pas 2 mais 3 trois-quarts de niveau Top14 qu'on a perdu cette saison. Quand est-ce qu'on aura en même temps des avants qui avancent (cette année) et des trois-quarts au niveau (l'an passé) ?

(Armand Batlle forcément orthographié Battle dans l'Equipe....... Rien que pour ça, dès que la Catalogne est indépendante, je demande ma nationalité catalane.)
 
Dernière édition par un modérateur:
24.jpg


Il est en forme , le bougre !
Quel professionnel ... durer aussi longtemps :bravo:

Il sort pas avec les fréres TAO, c'est tout !!hahahaha
 
Effectivement un centre serai un gros plus, il faudrait un joueur capable de franchir la ligne!!
Peu etre quand regardant du coté des chomeurs il y aurai de bonnes affaires!!
 
Retour
Haut