• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement, il nous faut des centres et un ailier

On avait il n'y a pas longtemps ..........Rudy Cotzee, qui est ensuite parti à Grenoble ! Dire qu'il commençait à se faire sa place chez nous, on s'en est séparé ! Alors qu'on était en top 14, on avait "a m'en donné" pris un australien en joker médical, un certain Fox si mes souvenirs sont bons, lui aussi n'avait pas déçu, mais il est vite parti par la suite ! Je pense qu'on devrait trouver, après la coupe du monde, un bon 3/4 aile polyvalent, pas trop cher, qui pourrait dépanner car on est quand même très juste à ce niveau !
Ah la belle époque quand on avait Julien Candelon, Farid Sid et .... Gavin Hume !!!!
 
Alors qu'on était en top 14, on avait "a m'en donné" pris un australien en joker médical, un certain Fox si mes souvenirs sont bons, lui aussi n'avait pas déçu, mais il est vite parti par la suite !

Ryan Cross ?
 
En 2011 , joker coupe du monde , Ryan Cross , centre/ailier international Australien .
35 ans aujourd'hui , il pourrait peut-être encore dépanner .:4866:
 
On avait il n'y a pas longtemps ..........Rudy Cotzee, qui est ensuite parti à Grenoble ! Dire qu'il commençait à se faire sa place chez nous, on s'en est séparé ! Alors qu'on était en top 14, on avait "a m'en donné" pris un australien en joker médical, un certain Fox si mes souvenirs sont bons, lui aussi n'avait pas déçu, mais il est vite parti par la suite ! Je pense qu'on devrait trouver, après la coupe du monde, un bon 3/4 aile polyvalent, pas trop cher, qui pourrait dépanner car on est quand même très juste à ce niveau !
Ah la belle époque quand on avait Julien Candelon, Farid Sid et .... Gavin Hume !!!!



:231183::231183::231183: https://www.youtube.com/watch?v=ogCH_tiWi9k
 
Retour
Haut