• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement, il nous faut des centres et un ailier

Attention, pas de supposition sur l'identité de notre ami.
Le webmaster dit que ce n'est pas un multi, je préfère vous prévenir avant que vous vous emballiez !
:231183:
J'avais des doutes, moi aussi , mais .......... suis pas parano . :325599:

En même temps il y a de grosses similitudes je comprend que tu te sois planté
 
Mi serpent, mi mille pattes, un spaulopendre ... haha

Je mets un petit copier/collé ,:


Citation Envoyé par latulipe13 Voir le message

" Tu me rappelles quelqu'un sur ce forum !!
N'ayant pas accès aux adresses IP , je ne peux pas dire si tu es un multi, mais ................................ !"


Réponse du Webmaster :

" Mais ce n'est pas un multi, faut arrêter avec la parano 5 minutes [MENTION=339]latulipe13[/MENTION] ..."



Aidez moi, je ne sais plus quoi penser ??
 
Attention, pas de supposition sur l'identité de notre ami.
Le webmaster dit que ce n'est pas un multi, je préfère vous prévenir avant que vous vous emballiez !
:231183:
J'avais des doutes, moi aussi , mais .......... suis pas parano . :325599:

pourtant à une epoque ,on t appelait inspecteur GADGET....ca aurait du alerter le boss:231183:
 
Devant il y a quand même eu les départs de Tuilagi, Pulu, Cabello, Godfrey. Je ne sais pas si les trois "vieux" touchaient beaucoup mais c'était pas non plus des bénévoles.
Derrière, je pense qu'on a énormément misé sur l'émergence d'un ou plusieurs jeunes parmi Faconnier, Tchangue, Nawaqatebu et Rousset. Ca semble assez évident. On verra par la suite, la saison ne fait que commencer.

Après je trouve qu'on est quand même tombé d'un extrême à l'autre. En ce début de saison, les avants font un super job alors qu'il manque a priori les deux piliers titulaires et derrière c'est moins bon, du coup il faut à tout prix recruter derrière.
Personnellement, je pense qu'on se presse un peu trop vite. C'est évident qu'un Mjekevu capable de créer des brèches et qui marque un essai chaque deux matchs manque cruellement. Pour le reste, le retour de Piukala fera énormément de bien. (Et moi je milite, même si c'est plus qu'hypothétique pour tenter de mettre Allan ou Selponi en centre voir ce que ça pourrait donner)
Si un autre joueur devait être recruté, malgré les bonnes perf du pack, pour moi c'est clairement dans le cinq qu'il faut recruter ! Un pilier droit ou un cinq à la Méla ou Papé (pas eux évidemment c'est impossible) ferait un bien fou.

Si Forletta et Custoja , voire Becasseau confirment , Mailau peut jouer à droite , ce qui serait aussi une bonne chose .
 
Retour
Haut