• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement et changement pour l'annee Prochaine !

Il me semblait qu'il y avait des objectifs qui avaient été fixés aux joueurs et que si ces objectifs n'étaient pas remplis, ça aurait bardé (ahahah!!). Donc normalement si j'avais bien compris, si tu remplis pas tes objectifs, tu dois pouvoir être gentiment remercié. Non?
Enfin ça c'est dans un monde joli... Dans notre monde, on va encore supporter les quiches pendant une année de plus.
Moi perso, ça me dérange pas de rester en Pro D2 pour construire du solide et remonter l'an prochain mais j'ai bien peur que si on remonte pas cette année, on remontera jamais. Et après on va se faire du Narbonne et du Béziers jusqu'à ce qu'on joue contre Prades.
J'ai rien contre Narbonne et Béziers mais bon, j'aimerais bien autre chose pour l'USAP. Enfin bref, ceux qui font pas la maille, dehors et puis voilà.

Attention à Beziers qui recrute intelligemment avec Valentine et Suchier la saison derniere et qui refait de meme aujourd'hui avec la venue du joueur du LOU Munro ! Je sens bien que l'ASBH jouera la montée la saison prochaine, et franchement avec le jeux offensif qu'ils ont (pas tout le temps payant) ils le meritent!

Nous concernant le club boss sur un pilier droit (pour remplacer Cotet), un seconde ligne (Bothma sera sans doute sur le depart) et un 10-15 buteur (pour compenser le depart de Ducuing et de toute façon il nous faut un buteur) ! Certains joueurs qui partent ne seront pas remplacés, je pense aux Cabello (il restera quand même Terrain, Genevois et Carbou), Godfrey (nous aurons Forletta, Becasseau et Custoja), Benvenuti (il restera Piukala, Mafi, Marty et Torfs) et peut être meme Tuilagi qui pourrait rester juste comme Joker CDM de Basilaia et/ou Strockoch !
En faisant cela le club économisera de la masse salariale (objectif du club baisse entre 400 000 et 800 000€) et les joueurs qui viendront devrait avoir des salaires "raisonnable"!

Attention tout de même que Mjekevu, et Votu n'ont toujours pas prolongés et pourrait partir (Mjekevu etait un temps en contact avec le FCG)! Dans dans le cas où ils partent le club devra recruté minimum un ailier (d'ailleurs le club a sondé un joueur il y a quelques semaines :6775: )!
 
Dernière édition par un modérateur:
Tuilagi vous voulez le faire jouer jusqu'à quand.
Talon Droitier 2iem ligne 3iem ligne centre ouverture centre et arrière obligatoire pour jouer la montée
Qui :
Mach, Mas, un affsud en 2iem ligne, Tessier, 1/2 ouverture de Beziers ou de MdM, un centre bon celui de la Rochelle s'ils descendent , popo
je rêve mais la on avance surtout avec un staff tout autre
 
ben moi je le reprends de suite. En prod2 il nous apporterait en mêlée fermé car ion,pulu ou david c'est pas terrible terrible à moins que tu préfères te taper cheron ou michachvili encore 1 saison de plus
 
ben moi je le reprends de suite. En prod2 il nous apporterait en mêlée fermé car ion,pulu ou david c'est pas terrible terrible à moins que tu préfères te taper cheron ou michachvili encore 1 saison de plus

non il n y a pas que mas d abord rêve pas lui il reviendra plus .c est sur cheron et michvvelli c est pas top mais un ( eifion lewis roberts )qui et en fin de contrat a sale qui na pas étai encore renouvelé et qui est polyvalent ça m irai très bien je te donne un exemple si le club se creuse bien la tête il peuve trouvé des bon pilier.
 
je vois bien mas revenir à l'usap après la coupe du monde pour finir sa carrière
J'ai beaucoup aimé Mas, mais là il n'est plus le bienvenue à l'USAP. Désolé mais les traitres n'ont plus leur place chez nous, question de principe, même si bien sûr il est bien meilleur que Michel Yachvili...
 
Retour
Haut