• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement et changement pour l'annee Prochaine !

Dernière édition par un modérateur:
On est à la dérive en espoirs, bon OK, en même temps on a fait deux finales de suite ces dernières années, combien de joueurs ça nous a permis de sortir ?
Pas des masses, je préfère être pourrave dans les résultats et sortir des bons joueurs.

C'est la politique que souhaite mettre en place Hyardet, avec Majeau et Bachelet et troisième ligne, et Rousset derrière, et je le suis à fond sur cette ligne, intégrer les jeunes petit à petit dans l'équipe première ( Carbou, Rabat, Brazo, David, Forletta, Farnoux, Pujol, Ducuing...)

Mauvais calcul que de monter cette année, mieux vaut avoir les reins solides pour encaisser les chocs violents de TOP 14.

La prolongation de Chateau est un signe fort, notre troisième ligne est blindée, on peut lâcher Strokosch et Tuilagui et se débrouiller avec Château, Perez, Beaux, Basilaia, Brazo, Rabat + un 8 ( Bezian ou Tuifua :630535: ) et nos jeunes.

En première ligne c'est l'autre dossier épineux, on devrait déjà pouvoir compter sur deux recrues, Becasseau et Custoja à Gauche, avec Forletta le compte y est ( même si c'est très jeunes ), à droite on est bien avec Ion et David, mais il faut absolument rompre à l'amiable les contrats de Mschvili et Cheron, et recruter un costaud.
En 2 on est très bien, Cabello arrête, Terrain est sur la fin, Carbou monte...

Il nous faut effectivement une poutre en 5 ( Pierre Gayraud ? ) et on devrait être bien en seconde latte, avec Charlon, Vilaceca, Koulemine, et le retour de Chalureau.

Pour la ligne de trois-quart, faudra voir ce qu'il se passe avec nos deux ailiers Votu et Mjekevu, si le jeune Artru venait à les remplacer cela ne me déplairait pas. Il nous faut un 15, et peut-être un 10, si Allan venait à partir.
Un jeune centre jiff ne ferait pas de mal non plus.
 
On est à la dérive en espoirs, bon OK, en même temps on a fait deux finales de suite ces dernières années, combien de joueurs ça nous a permis de sortir ?
Pas des masses, je préfère être pourrave dans les résultats et sortir des bons joueurs.

C'est la politique que souhaite mettre en place Hyardet, avec Majeau et Bachelet et troisième ligne, et Rousset derrière, et je le suis à fond sur cette ligne, intégrer les jeunes petit à petit dans l'équipe première ( Carbou, Rabat, Brazo, David, Forletta, Farnoux, Pujol, Ducuing...)

Mauvais calcul que de monter cette année, mieux vaut avoir les reins solides pour encaisser les chocs violents de TOP 14.

La prolongation de Chateau est un signe fort, notre troisième ligne est blindée, on peut lâcher Strokosch et Tuilagui et se débrouiller avec Château, Perez, Beaux, Basilaia, Brazo, Rabat + un 8 ( Bezian ou Tuifua :630535: ) et nos jeunes.

En première ligne c'est l'autre dossier épineux, on devrait déjà pouvoir compter sur deux recrues, Becasseau et Custoja à Gauche, avec Forletta le compte y est ( même si c'est très jeunes ), à droite on est bien avec Ion et David, mais il faut absolument rompre à l'amiable les contrats de Mschvili et Cheron, et recruter un costaud.
En 2 on est très bien, Cabello arrête, Terrain est sur la fin, Carbou monte...

Il nous faut effectivement une poutre en 5 ( Pierre Gayraud ? ) et on devrait être bien en seconde latte, avec Charlon, Vilaceca, Koulemine, et le retour de Chalureau.

Pour la ligne de trois-quart, faudra voir ce qu'il se passe avec nos deux ailiers Votu et Mjekevu, si le jeune Artru venait à les remplacer cela ne me déplairait pas. Il nous faut un 15, et peut-être un 10, si Allan venait à partir.
Un jeune centre jiff ne ferait pas de mal non plus.

Normalement recrutement d'un pilier droit , d'un 5 et d'un butteur 10/15
 
je ne pense pas qu'il y aura du grand chambardement derrière , aux dernières nouvelles , ils cherchaient au moins un buteur , 10/15 .
Après faudra voir en fonction des possibles renouvellements actuellement en discutions .
 
Il me semblait qu'il y avait des objectifs qui avaient été fixés aux joueurs et que si ces objectifs n'étaient pas remplis, ça aurait bardé (ahahah!!). Donc normalement si j'avais bien compris, si tu remplis pas tes objectifs, tu dois pouvoir être gentiment remercié. Non?
Enfin ça c'est dans un monde joli... Dans notre monde, on va encore supporter les quiches pendant une année de plus.
Moi perso, ça me dérange pas de rester en Pro D2 pour construire du solide et remonter l'an prochain mais j'ai bien peur que si on remonte pas cette année, on remontera jamais. Et après on va se faire du Narbonne et du Béziers jusqu'à ce qu'on joue contre Prades.
J'ai rien contre Narbonne et Béziers mais bon, j'aimerais bien autre chose pour l'USAP. Enfin bref, ceux qui font pas la maille, dehors et puis voilà.
 
Retour
Haut