• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement équipe 2014-2015

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
FRANCHEMENT
Lorsqu'on regarde ces matchs de hcup on se rend compte du fossé entre eux et nous même si nous y sommes.
Avez vous vu ce match entre Saracens et Toulouse de toute beauté
Bien nous avons gagné pourtant Toulouse chez nous mais nous pouvions aussi perdre, et eux n'étaient pas au complet
Alors le recrutement pour avoir une equipe de haut de tableau c'est pour quand ? Anne ma soeur anne ne vois tu rien venir !!!!!
VAHAA s'en va Guirado on sait pas et qui d'autre DEMAIN Guiry
Nous perdons nos meilleurs éléments et nous recrutons assez correctement mais :
Le groupe ne progresse pas ou peu avec tous ces départs. Progresser c'est garder les meilleurs et se renforcer.
Par contre les moins bons restent sans citer de nom.
Si quelque chose d'interessant se dessine nous on en voit pas la moindre miette, c'est sans doute mieux ainsi c'est que l'on doit comprendre.
On peut en douter tout de même.
Justement mettons des noms, arrêtons de pas vouloir choqué!
Qui n'a pas le niveau : Pulu (il est cuit), Ion (bon pilar mais loin d'être un ténor), Terrain (bon talonneur Français point), Léo (vaillant mais manque de jugeote), Narraway (même si il a était en équipe d'Angleterre quand tu vois les 8 Anglais en H-Cup il est derrière eux)! Je dis pas qu'ils sont nul, non, je dis juste qu'ils ne font pas progresser le club et il ne font pas régresser le club donc il n'apporte rien!
- Ion ne me fera pas oublier la solidité de Pulu il y'a quelques années en arrière ou la légende Mas
- Terrain est loin de Tincu
- Léo n'est pas du cran d'un Olibeau ou un Alavrez-Kairelis
- Narraway est loin du niveau de Chouly
En gros les joueurs qui sont partis (surtout devant) ne sont pas remplacé par des joueurs équivalents ou meilleurs!
Par contre je trouve que derrière nous sommes un cran au dessus! Je préfère la fougue de Mafi et la solidité de Piukala a Mermoz, je préfère le finisseur de Guitoune a Planté et je préfère la vitesse et l'explosivité de Mjekevu a Sid!
Pour être du niveau de Toulouse, des Saracens, du Leinster, Ulster ou Leicester il nous manque 3-4 avants de haut niveau!
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 520
Réactions
2 999
Justement mettons des noms, arrêtons de pas vouloir choqué!
Qui n'a pas le niveau : Pulu (il est cuit), Ion (bon pilar mais loin d'être un ténor), Terrain (bon talonneur Français point), Léo (vaillant mais manque de jugeote), Narraway (même si il a était en équipe d'Angleterre quand tu vois les 8 Anglais en H-Cup il est derrière eux)! Je dis pas qu'ils sont nul, non, je dis juste qu'ils ne font pas progresser le club et il ne font pas régresser le club donc il n'apporte rien!
- Ion ne me fera pas oublier la solidité de Pulu il y'a quelques années en arrière ou la légende Mas
- Terrain est loin de Tincu
- Léo n'est pas du cran d'un Olibeau ou un Alavrez-Kairelis
- Narraway est loin du niveau de Chouly
En gros les joueurs qui sont partis (surtout devant) ne sont pas remplacé par des joueurs équivalents ou meilleurs!
Par contre je trouve que derrière nous sommes un cran au dessus! Je préfère la fougue de Mafi et la solidité de Piukala a Mermoz, je préfère le finisseur de Guitoune a Planté et je préfère la vitesse et l'explosivité de Mjekevu a Sid!
Pour être du niveau de Toulouse, des Saracens, du Leinster, Ulster ou Leicester il nous manque 3-4 avants de haut niveau!
D'accord sauf pour narraway qui a largement le niveau de chou l'y apart en touche
leo n'a pas remplacer rak mais est une joueur différent très rude dur à l'impact et excellent plaqueur
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Pilier et seconde ligne , il nous faut du costaud , deux bons sont dans le collimateur , viendront-ils ou signeront-ils à....:X
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 782
Pilier et seconde ligne , il nous faut du costaud , deux bons sont dans le collimateur , viendront-ils ou signeront-ils à....:X

En tout cas j'espere que c'est des penibles qui aiment mettre la tete dans les rucks,car des gazelles on en a assez
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Enfin la les gas vous parlez vrais sans tourner autour du pot.
Oui il faut se renforcer devant: c'est clair on recule trop souvent et on manque d'agressivité
2 seconde ligne cela me parait clair ( un super pour remplacer vahaa et un combatant un rude de D2)
En 1er ligne 2 piliers (pulu c'est fini et ion c'est pas ça)
talon : si guirado ne part pas on reste comme nous sommes s'il part faut s'activer car la doublure Terrain ne peut prendre le 1er role
Aprés en 3iem ligne les joueurs sont la --un 8 ok mais a t on les moyens ? et Purll il y retourne ou pas car ce mec lui rapporte malgré son age.
Derrière : on est pas mal mais certains ne font même pas banquette à quoi bon les garder ; par contre recruter un bon ailier centre me paraîtrait justifié et pas une bréle un mec qui fait de la plus value.
Si d'aventure nou réalisons un tel recrutement à un élément prés nous aurons une belle équipe ce qui ne veut pas dire que nous jouerons les premiers roles mais nous serions dans la cour des grands et ce ne serait pas si mal pour le moment.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas