• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Respire. A droite, Ion sera là ou remplacé si l'on suit les dires présidentiels. Donc Chéron et David ne seront pas seuls.
A gauche, Pulu qui a fait une super fin de saison devrait être là en plus de Bécasseau et Custoja qui débarquent. (sachant que Pulu peut jouer à droite).
Piukala, pas sur qu'il soit au mondial.
Allan ? On aura Selponi et Bélie.
Strokosh, Basilaia ? La troisième ligne est quand même bien fournie, et André débarque.
Hyardet ? Là, j'avoue, que un peu l'inconnu. Mais Patat et Gélez vont continuer le travail et on peut donc parler de continuité.

Assez d'accord sauf que pour Ion, j'attends de voir s'il y aura remplaçant et dans ce cas, à quel niveau car un bon pilier droit qui viendrait juste en joker cdm, j'ai comme un doute... Je pense que ce sera plutôt Pulu à droite...
 
Assez d'accord sauf que pour Ion, j'attends de voir s'il y aura remplaçant et dans ce cas, à quel niveau car un bon pilier droit qui viendrait juste en joker cdm, j'ai comme un doute... Je pense que ce sera plutôt Pulu à droite...

Assez d'accord avec toi. Je ne pense pas qu'on ait Pulu ET un joker coupe du monde.
On aura un joker coupe du monde qui pourrait être Pulu, pourquoi pas. De toute façon, au regard de sa fin de saison, ça ne m'aurait pas déplu qu'on le prolonge tout simplement. Contre toute attente, pour ma part, il a fait plus que tenir et la mêlée a été bien meilleure à son retour. Il est polyvalent et ne doit pas coûter bien cher.
 
Ti'paulo et fearn viennent de signer! Ça en devient vraiment trop la ils ont sur le papier une meilleure équipe qu'en top 14!
Minimum 10M de masse salariale pq des joueurs titulaire en top14 ne joue pas en D2 pour des cacahuetes
 
Retour
Haut