• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement des Espoirs

Depuis 2 ans c'était quand même degeulasse du côté des espoirs (bon pas mieux que la première) alors espérons que l'équipe retrouve les sommets.

J'en parle plus en détails dans le topic "Espoirs" mais une réforme va être mise en place ! Elle va se faire sur deux ans. Pour faire très court, la poule Elite va passer de 14 à 10 clubs et pour cela vont être retenus les résultats sur les trois dernières saisons, autant dire qu'on a intérêt à faire une saison parfaite.

Je fais un copier-coller de mon autre message sur la réforme :

"Aujourd'hui, calqué sur le système Top 14 - Pro D2 à savoir 14 + 16, il y aura trois poules l'an prochain. Toujours une poule avec les 14 meilleures équipes mais deux poules de 8 partagées géographiquement.
La réforme est en réalité sur deux ans. L'idée pour 2017 est d'avoir trois poules de 10 ! Une poule Elite et deux poules géographiques. Mais ce n'est pas tout, il y aura également la création d'une Coupe des Provinces avec les meilleurs moins de 23 ans en vue de créer une sélection française des meilleurs moins de 23 ans en vue de futures tournées. Aussi deux tournois de VII avant le début de la saison."
 
Salut, de retour dans le coin, j'ai acheté ce maillot à décathlon, quelqu'un peut me confirmer que c'est celui des espoirs ? On le devine rien qu'en voyant les sponsors !
 

Pièces jointes

  • tmp_13106-20160804_134843-1261932773.jpg
    tmp_13106-20160804_134843-1261932773.jpg
    1.9 MB · Affichages: 69
Komment on fait les mp ? :comprendpas:
Clique sur conversation, en haut à droite , puis sur nouvelle conversation et indique alors à qui tu veux adresser le mp .
 
On m'en a dit beaucoup de bien au niveau des capacités physiques. Un des meilleurs du pôle espoir (ou jeunes) France.
Sait-on pourquoi Narbonne ne le conserve pas ?
 
Retour
Haut