• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

recrutement de Joe Jones

Indispensable à moins que se révèlent un Tao ou un Vaha chez les Espoirs parmi les joueurs annoncés !
Comme en 1-2 et à la charnière. Je suis à la limite plus inquiet d'ailleurs sur ces postes qu'en 2de ligne. Dans l'idéal, ces trois recrues nous aurait fait énormément de bien.
D'ailleurs, quand on voit le dénouement du dossier, je suis un peu dégouté que Duvenage n'ait pas annoncé son départ plus tôt. Je suis persuadé que le club aurait recruté un 9 ou un 10 en offrant la place de titulaire à Ecochard qui la mérite amplement et en replaçant Bélie en 9. Là, le fait d'en avoir fait de Duvenage la priorité des joueurs à prolonger pour ne recruter personne au final, ce n'est pas très logique (même si encore une fois Ecochard titulaire en 9, je trouve ça normal).
 
Pas certain du tout , le poste d'ouvreur entre Selponi , Belie qui est venu pour jouer 10 , Seguy , possibilité Allan , sachant que Mafi peut dépanner , n'était pas la priorité du club , même si plusieurs pistes dont certaines plutôt " fumeuses " avaient été évoquées . Duvenage savait depuis longtemps qu'il rentrait en Afrique du Sud , son entourage était au courant , quelques uns au club également .
 
Les moyens ,en tous cas ,ceux affichés ,ils ont été theoriquement suffisants ces dernieres années.Ce qui pose question c'est l'utilisation qu'on en a fait,car d'autres ont fait mieux que nous avec pas plus de moyens
Tu as raison. Avec le budget qui est le nôtre, on n'est pas à notre place. Mais ce qui m'énerve, c'est cette impression qu'il en faudrait peu pour franchir un cap qui se transforme en péninsule... Et ce peu, on n'arrive jamais à le trouver, ou plutôt FR à l'apporter.
 
Et oui,a ce jour la présidence Rivière est un echec,ça ne me réjouit pas et en plus il est loin d'etre seul responsable.Nous disons cela chaque année ,mais si nous n'y arrivons pas cette année ,les conséquences pour l'USAP risquent d'etre terribles.
Bien d'accord. Moi le truc qui m'énerve le plus et que chaques saisons il fait les mêmes erreurs, des erreurs qui nous coute une remontée.
C'est le troisième recrutement qu'il fait et une fois de plus c'est fait à moitié. Alors la première saison florilège des erreurs de casting (Godfrey, Cheron, Michelvili, Becasseau, Bothma, Basilaia) l'excuse était que la déscente cest faite au dernier moment. La seconde saison malgré ses promesses il ne recrute pas un manager et absence de droitier capable de tenir la route et manque d'un 5 puissant, l'excuse est la saison de transition. Aujourdhui il a enfin prit un manager, renforcer le côté droit de la mêlée mais nous sommes à poils sur certains postes et le côté gauche de la mêlée va très certainement (même si j'espère pas) poser de gros problème car derrière Mailau cest le néant, associé à cela les pépins de André sans doute le seul avant capable de créé des brèches (nous verrons avec Lemalu) et Bousquet (qui dit absence de buteur correct), sans oublier Acebes qui etait sans doute notre meilleur recrue qui est hs et enfin notre ailier finisseur qui aura 1 mois de préparation en retard.

J'espère que nous remonterons mais les voyants sont loin d'être au vert. Si FR au lieu de parole faisait des actes concret comme le recrutement d'un buteur pour pallier l'absence de Bousquet ça sera un très bon signe. Mais avec lui cela restera que des mots......
 
Retour
Haut