• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

recrutement d un pilier devient vital

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Quelle tirelire ?:X
:96294::96294:
 

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
131
Réactions
5
et sinon, il marche toujours ton poste à galène? haha
non c'est pour rire mais ça a été annoncé lundi par SD qu'ils allaient étudier cette possibilité.

J'avai loupé cette infos et si ça n'a été décidé que lundi et bien une semaine a été perdue
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Franchement, l'idée de tester Schuster n'est pas mauvaise (peut-être en début de match, le temps que les autres piliers se chauffent). Ensuite, on lance Casteix (à la mi-temps) qui a bien tenu pendant 50 minutes samedi dernier ...

Par contre, il faudrait penser à ménager Taumalolo parce que si lui aussi se pète, on risque de pleurer un moment.
 

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
131
Réactions
5
Franchement, l'idée de tester Schuster n'est pas mauvaise (peut-être en début de match, le temps que les autres piliers se chauffent). Ensuite, on lance Casteix (à la mi-temps) qui a bien tenu pendant 50 minutes samedi dernier ...

Par contre, il faudrait penser à ménager Taumalolo parce que si lui aussi se pète, on risque de pleurer un moment.

C'est sur que là Taumalolo fat les 80 minutes et il ne faut pas oublié qu'il a enchainé les phases finales de super 15 et le début du top 14.
Donc d'accord avec toi qu'il va falloir le ménager après ce week end par exemple, il me semble que Tao devrait pouvoir s'affirmer car il a une bonne tenue en mélée:391581:
 
Haut Bas