• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

recrutement d un pilier devient vital

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Il pourrait certainement y avoir un joker pour remplacer Kisi Pulu , car Nicolas Mas , sitôt remis , risque de partir en EDf
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Franchement sur l'ex forum officiel on a dénombré je ne sais combien de posts hostiles à Bourrust et Britz et maintenant vous voulez qu'ils reviennent :confused:


C etait un exemple pour dire qu un pilier du style bourrust nous suffirait si on trouve pas de cador et des piliers comme bourrust il ne doit pas en manquer !!

quant a donner des noms , je ne suis pas recruteur ni agent de joueur, ces gens existent et c est leur boulot de proposer des noms

mais encore faut il qu on le leur ai demande ce dont je doute
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
C etait un exemple pour dire qu un pilier du style bourrust nous suffirait si on trouve pas de cador et des piliers comme bourrust il ne doit pas en manquer !!

quant a donner des noms , je ne suis pas recruteur ni agent de joueur, ces gens existent et c est leur boulot de proposer des noms

mais encore faut il qu on le leur ai demande ce dont je doute
Des noms ont été proposé , qui n'ont pas eu l'agrément du collectif d'entraineurs .
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
pas de recrutement de pilliers on fera en interne (fr bleu sylvain)
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
comme a dit sd ce soir mass revien dans 4 semaines le temps de trouver un remplaçant de l integrer mas sera operationnel
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 796
Réactions
7 557
le problème est qu'on peut plus se permettre de perdre un autre match à domicile donc victoire obligatoire contre toulouse samedi et avec un seul pilier expérimenté ça va être dur
 
Haut Bas