• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement Bayonne

qu on critique le recrutement de bayonne ou pas eux il on réussie ce que nous nous n arrivon pas a faire c est monter et en plus 1 an apres leur descente . moi je leur souhaite de tous coeur de resté en top 14 des club comme bayonne nous biarritz agen n on pas leur place en prod2 notre vrai place c est le top 14 imaginé il y a 8 ans on avait le meilleur public de france on trusté les 1ere place du top 14 . je saie je suis nostalgique mais quel bonheur ca serai pour moi de voir mon club remonter.
 
Non mais le pire, c'est qu'il n'y a même pas à critiquer. Si l'an prochain durant la saison, on réussissait à recruter Lucu, Demotte, Paris, Beco et je ne sais quelle autre valeur sûre de D2 durant la saison quoi qu'il arrive et qu'on complète le tout avec quatre ou cinq joueurs comme Beattie, Martial, Le Bourhis, Citadini et Latimer, mais j'applaudis et je fais péter le champagne !!!

Il faut se servir des bons exemples, pas des nouveaux riches qui sont des exceptions, et se dire que finir 1er 3 mois à l'avance c'est très compliqué et que ce n'est pas pour autant qu'on fera un recrutement exceptionnel car si t'es le dernier ou avant dernier budget du Top 14 (ce qui sera le cas) qu'on monte 3 ou 1 mois à l'avance, ça ne change pas grand chose.
 
Retour
Haut