• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement Bayonne

Effectivement le recrutement Bayonnais me parait cohérent mais peut être pas suffisant pour survivre dans la jungle du top14 ! Il faut aussi se rappeler que seul Lyon a pu organiser son recrutement made in top14 de par sa remontée actée en début d'année.
Je dis bravo aux bayonnais pour le caractère affiché cette année et je leur souahite bon courage pour le maintien l'année prochaine qui risque de ne pas se jouer à 26 points (5 victoires et des bonus à peine)
 
Effectivement le recrutement Bayonnais me parait cohérent mais peut être pas suffisant pour survivre dans la jungle du top14 ! Il faut aussi se rappeler que seul Lyon a pu organiser son recrutement made in top14 de par sa remontée actée en début d'année.
Je dis bravo aux bayonnais pour le caractère affiché cette année et je leur souahite bon courage pour le maintien l'année prochaine qui risque de ne pas se jouer à 26 points (5 victoires et des bonus à peine)

tt à fait d accord (et pour mjekevu aussi sur l autre post), le recrutement a l air intéressant mais on parle de bon petits joueurs mais en face c est monstrueux, et encore l année derniere la coupe du monde avait nivelé un peu les valeurs. Le défi c est taper le lou, brive, grenoble, la rochelle, pau à casa: le smic du maintien; prendre des bonus chez eux ou en gagner un; et après se vider les tripes à la maison pour accrocher toulouse castres; et profiter des doublons ou des match avant h cup ou d un manque de motivation temporaires pour accrocher un gros. Les gros lachent tjrs un match ou deux dans la saison mais qd les montpel, clermont et Cie veulent ou ont vraiment besoin de gagner chez toi c est mission impossible.
En gros l effectif c est l équipe qui est descendu avec un an de plus au compteur (genre haare qui doit plus etre tt jeune), moins les meilleurs style o connor, ollivon + des types non conservés par les clubs de haut de tableau car ils ont meilleurs chez eux, + qques renforts de D2. Bref je ne sais pas s ils auront une meilleure équipe qu il y a 2 ans mais ce qui est sur c est que la concurrence sera + dure.

Bonne chance à eux mais je ne vois pas meilleur candidat à la galère
 
des fois il faut savoir choisir????????
 
D'après le Midol, le 3e ligne Black, Tanerau Latimer, et le pilier international italien, Lorenzo Cittadini, viennent renforcer Bayonne. Le pilier géorgien du Racing Khinchagishvili va peut-être suivre.
Derrière, c'est Romain Martial qui va arriver.
 
Retour
Haut