• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement Bayonne

son club ne le garde pas ....bon pas terrible
 
Franchement signer Beattie de Castres, Donnelly de Montpellier (ancien all black), Jaulhac et Le Bourhis de l'UBB, Saubusse de Mont-de-Marsan, Leiataua d'Aurillac, c'est plutôt malin. Et je pense qu'ils vont encore recruter quelques joueurs. Je les vois beaucoup mieux se défendre qu'Agen.
Je suis totalement d'accord ! C'est ça que l'USAP doit essayer de faire. Recruter trois ou quatre très bons joueurs de D2 durant l'année quoi qu'il arrive. Et ensuite finaliser avec les opportunités qui se présenteront.
 
Franchement signer Beattie de Castres, Donnelly de Montpellier (ancien all black), Jaulhac et Le Bourhis de l'UBB, Saubusse de Mont-de-Marsan, Leiataua d'Aurillac, c'est plutôt malin. Et je pense qu'ils vont encore recruter quelques joueurs. Je les vois beaucoup mieux se défendre qu'Agen.

Et Du Plessis de Bayonne, c'est pas un joli coup ça ? :lunette:
 
Saubusse ? Certainement un des meilleurs 9 de D2 cette saison avec Lucu il me semble. Buteur. Bayonne l'a fait signer depuis un bon moment.
l'espoir de l'usap qui a signé chez eux .
 
en debut de saison sur se forum l airon na pas de banc l usap dans les favories vous avez tout faux continuer j adore vos pronostics une derniere chose votre capitaine sera peut etre bayonnais bientot salut
Pas grave on en veut plus , pas assez bon pour nous , on continu .
 
Retour
Haut