• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement au BO.

Ils sont en train de faire un recrutement intelligent avec le 8 de Tarbes qui est très bon et 3 bons joueurs français qui ont joué en top14 (Roumieu,synaeghel et fortassin qui peut jouer 10 ou 15)

Je trouve aussi , c'est pour ça que je l'ai partagé ici (parceque en soit j'en ai rien a foutre du recrutement du Bo haha)
 
Personne pour dire que Roumieu connait une saison blanche et que Fortassin est vieux ?
Je sais pas, si ils avaient signé à l'USAP, on aurait pu lire ça. Là, ce sont de bonnes recrues... anecat
 
Personne pour dire que Roumieu connait une saison blanche et que Fortassin est vieux ?
Je sais pas, si ils avaient signé à l'USAP, on aurait pu lire ça. Là, ce sont de bonnes recrues... anecat

et pas très souvent titulaire .
 
sur le papier le recrutement du BO a de la gueule...après, les mecs sont pas jeunes...un dernier challenge qui pourrait être profitable au BO...seul l'avenir le dira...en tout cas, ils essaient de reconstruire une équipe expérimentée et compétitive pour l'an prochain...attention à eux car ils finiront par être au rendez vous des phases finales à force !!
 
+1 pour moi également , j'aurai bien aimé le voir ici , d'autant que Sylvain Deroeux avait parlé de contacts avec de jeunes deuxième -ligne , je pense que le Bo ne s'est pas trompé pas en recrutant ce jeune joueur .
 
Retour
Haut