• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement au BO.

On a déjà Custoja et Forletta...

Custoja arrive en fin de contrat il me semble , tout comme Bécasseau .

Une triplette Mailau , Schuster , Forletta ça serait pas mal . Le Schuster du TPR est vraiment pas mal du tout , en tout cas (capitaine et titulaire indiscutable , 31 ans cet été )

Custoja semble très fragile et c'est dommage car il était un très gros espoir du poste
Bécasseau ne semble pas faire partit des plans des coachs
 
Custoja arrive en fin de contrat il me semble , tout comme Bécasseau .

Une triplette Mailau , Schuster , Forletta ça serait pas mal . Le Schuster du TPR est vraiment pas mal du tout , en tout cas (capitaine et titulaire indiscutable , 31 ans cet été )

Custoja semble très fragile et c'est dommage car il était un très gros espoir du poste
Bécasseau ne semble pas faire partit des plans des coachs

Ne te méprends pas, Schuster, ça m'irait très bien, Le garçon n'a jamais été aussi bon qu'on pouvait l'espèrer (à l'époque de ses sélections en EDF) mais loin d'être aussi mauvais que certains le disaient, il a beaucoup muri et n'est plus le "cousin de" .
Mais il semble que le club a choisi Custoja/Forletta.
 
Mais a ma connaissance Schuster n'est pas en fin de contrat.Synaeghel de La Rochelle oui,tout comme Combazou au centre ou Vergallo si Duvenage s'en va

Le TPR descend en fédérale, Chou doit probablement avoir une clause libératoire.
 
On a déjà Custoja et Forletta...

Si un 3 arrive comme il est prévu et que Chéron (ou Ion) prolonge, ce n'est pas impossible de voir David sur ce poste aussi.

Cela dit autant en 10, je ne recruterai personne (j'ai déjà expliqué mon opinion), autant à gauche je ne cracherai pas sur une recrue. C'est deux postes où en terme de quantité on est bon mais je les vois de manière différente.
De toute façon, selon toute vraisemblance, il n'y aura ni recrue en 10, ni recrue à gauche.
 
Si un 3 arrive comme il est prévu et que Chéron (ou Ion) prolonge, ce n'est pas impossible de voir David sur ce poste aussi.

Cela dit autant en 10, je ne recruterai personne (j'ai déjà expliqué mon opinion), autant à gauche je ne cracherai pas sur une recrue. C'est deux postes où en terme de quantité on est bon mais je les vois de manière différente.
De toute façon, selon toute vraisemblance, il n'y aura ni recrue en 10, ni recrue à gauche.
Je partage ton opinion.
A gauche nous n'avons pas beaucoup de garantie derrière Mailau. Forletta est intéressant mais encore trop tendre et malheureusement Custoja accumule les pépins physique depuis 2 ans qui ralentit considérablement une possible évolution. Quand à Bécasseau il n'entre pas dans les plans su staff.

Par contre pour le poste de pilier droit, je suis beaucoup plus critique que toi. A mon sens aucun des joueurs Chéron (36 ans et physiquement ne tient pas plus de 50 mins), Ion (sur courant alternatif), Michelvili (sans doute problème général du niveau), et David (beaucoup trop tendre) ne donne de garantie au poste. Je pense même qu'il s'agit de notre talon d'Achille depuis 2 ans.
A la limite conserver David car il est polyvalent au talon ou à gauche mais pour les autres leurs prolongations pour moi serait un échec majeur du club car cela voudrait dire que nous n'avons pas réussit à trouver un élément capable de corriger notre côté droit.
Malgré l'arrivée de Brown il faut absolument que le club mette le paquet sur un bon 3. J'espère Aulika.
 
Retour
Haut