• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement au BO.

Tu fais chié [MENTION=1418]Maury[/MENTION] NON nous n'avons pas le droit d'avoir une opinion négative sur des joueurs, la direction, les objectifs du club. Si tu trouves des choses négative tu dois être un faux supporter de l'USAP.
Et n'oublie pas que si aujourd'hui les pauvres actionnaires ont du mettre la main au portefeuille cela est de la faute des supporters qui quittent le stade car se sont des cons qui ont rien compris. haha


ps : Attends que le club annonce la signature de lockley ou casals et tu vas voir le nombre de rouleau de sopalin que vont te sortir les types.

Léo Bastien est un super joueur et possède un potentiel rare, de l'avis des espoirs qui ont croisé sa route. Je suis persuadé qu'il fera une grande carrière mais sa saison n'est pas très aboutie et son recrutement aurait facilement été brocardés par de nombreux supporters avides de références plus solides (pas moi, j'aurais objectivement aplaudi son. Voilà le seul sens de mon propos.
Par contre pour répondre à ton ironie mordante, quand on prend les bilans de la DNACG (http://www.lnr.fr/ligue-nationale-rugby/documentation) et nos affluences moyennes, l'USAP a perdu entre 700 et 1 000 spectateurs de moyennes selon les années depuis 2011 (pour 2015 j'ai repris les chiffres compilés par jfm66 l'an dernier). Si tu compiles le taux de remplissage des loges, les places et abonnements non achetés, la moindre affluence aux buvettes et aux boutiques, je confirme que le club a piqué du nez financièrement en raison de la désertion de ceux qui faisaient sa force. Je pensais qu'il s'agissait d'une désaffection de supporters moins passionnés mais visiblement (et pourquoi pas après tout) tu considères qu'il s'agit plutôt de clients désappointés. Ok le club s'efface derrière l'entreprise, les joueurs ont donc des performance rationnelles en fonction de leurs valeurs intrinsèques sans que l'ambiance, la pression populaire n'influent. La logique veut donc que les classements de budget rejoignent les classements sportifs ! ce n'est pas mon avis, c'est tout.
 
Tu fais chié [MENTION=1418]Maury[/MENTION] NON nous n'avons pas le droit d'avoir une opinion négative sur des joueurs, la direction, les objectifs du club. Si tu trouves des choses négative tu dois être un faux supporter de l'USAP.
Et n'oublie pas que si aujourd'hui les pauvres actionnaires ont du mettre la main au portefeuille cela est de la faute des supporters qui quittent le stade car se sont des cons qui ont rien compris. haha


ps : Attends que le club annonce la signature de lockley ou casals et tu vas voir le nombre de rouleau de sopalin que vont te sortir les types.

Mani, tu nous annonces deux arrivées et personne ne réagit, faut il voir là une source sûre ou une rumeur de plus?
 
Vous parlez de deux joueurs du TPR , ça me fait rebondir sur Schuster , en doublure de Mailau ça serait pas mal pour la D2
 
Mani, tu nous annonces deux arrivées et personne ne réagit, faut il voir là une source sûre ou une rumeur de plus?

Il y en a d'autres de rumeurs ( ou pas ) en seconde ligne , dont l'une qui me plairait bien .
Idem au talonnage : Casals 2017, Kribache 2017 , Delonca 2016+1 donc tous dépendants du classement du club .
Leiataua libre fin de saison 2016 .
Ce qui signifiait le départ de Terrain .

11 Bourguoin 46 pts
................................
13. Carcassonne 36pts
14. Dax 34pts
15. Tarbes 33pts
16. Provence Rugby 27pts
 
Retour
Haut