• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

recrutement 2015: quelle plus value pour l'equipe?

Agen a eu le cul bordé de nouille comme nous si nous étions monte
. Jamais ils doivent monter.

Faux. Tu ne peux pas monter par hasard.
par contre, c'est sûr que pour une "grosse équipe", c'est pas trop difficile d'être dans les 5. Cela veut donc dire qu'il faut te préparer à 2 matchs où vont se jouer toute ta saison.
 
Bien sûr que tu peux monter avec une équipe en bois. Derrière Pau c était abyssal le différence de niveau. On était plus prêt de la fédération 1 que tu top 14. Pour moi derrière pau pour avoir vu beaucoup d équipes de pro d2 c était Albi
 
Derrière Pau, c'est l'USAP qui avait le plus de points. Mais comme en top 14, c'est l'équipe la plus mal classée des qualifiés en phase finale qui a décroché la timbale.

L'USAP n'a pas eu un problème de niveau mais de régularité et son inconstance s'est vue au cours de la saison voire au cours d'un match.
 
Bien sûr que tu peux monter avec une équipe en bois. Derrière Pau c était abyssal le différence de niveau. On était plus prêt de la fédération 1 que tu top 14. Pour moi derrière pau pour avoir vu beaucoup d équipes de pro d2 c était Albi

c'est vrai qu'avec une équipe en bois,tu peux faire cavalier seul depuis le début du championnat...et finir qualif d'office.
j'aimerai bien savoir de quel bois il se chauffe...tu manques d'humilité mec...y'a qu'a voir le fil des matchs de perpignan et faire profil bas....
 
Dernière édition par un modérateur:
Agen a eu une période de creux en cours de saison , mais a finit fort , comme l'avez laissé entendre notre ami L'éclair .Sans la faillite de son buteur on ne repartait pas gagnant de chez eux . Sans bruit ils sont venus à Giral avec le résultat que l'on connait . Sans avoir un pack extraordinaire , ils ont quand même quelques guerriers devant et ne sont jamais ultra dominé , ils arrivent toujours à compenser .
Ils ont peut-être eu de la chance contre Mont de Marsan , mais le match ils se le sont pelé comme on dit vulgairement .
 
Retour
Haut