• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

recrutement 2015: quelle plus value pour l'equipe?

On ne peut tout de même pas dire que nous nous sommes renforcé en puissance ni en qualité ni en nombre puisqu'il y a + de départs que d'arrivée.
On va sans doute encore se faire enfoncer ce qui signifie en effet être sur le rasoir à la maison et très peu de victoire à l'extérieur.
On peut viser tout de même entre la 3iem et la 6iem place plaçant LYON en tête suivi de MdM et sans doute les basques.
Nous sommes loin de pouvoir dire l'USAP vise la montée.
Hyardet a bien eu raison de quitter le navire.
Bien sur dire qu'on aura pas de plus valu sans voir le groupe jouer c'est un peu rapide.
Néanmoins les ambitions du Boss sont trop ambitieuses par rapport au moyens.
Et dire qu'il est conseillé par un ancien CNE de l'USAP faut le faire.
Ou alors ils sont d'accord tous les deux pour un résultat final comme cette année en mentant à tous les supporters.
Nous verrons bien le Nbre d'abonnés.
Ce qui est sur c'est que les actionnaires minoritaires eux n'en veulent plus ni d'un Usap EN TOP 14 ni peut être du président et personne n'a de solution.
 
On ne peut tout de même pas dire que nous nous sommes renforcé en puissance ni en qualité ni en nombre puisqu'il y a + de départs que d'arrivée.
On va sans doute encore se faire enfoncer ce qui signifie en effet être sur le rasoir à la maison et très peu de victoire à l'extérieur.
On peut viser tout de même entre la 3iem et la 6iem place plaçant LYON en tête suivi de MdM et sans doute les basques.
Nous sommes loin de pouvoir dire l'USAP vise la montée.
Hyardet a bien eu raison de quitter le navire.
Bien sur dire qu'on aura pas de plus valu sans voir le groupe jouer c'est un peu rapide.
Néanmoins les ambitions du Boss sont trop ambitieuses par rapport au moyens.
Et dire qu'il est conseillé par un ancien CNE de l'USAP faut le faire.
Ou alors ils sont d'accord tous les deux pour un résultat final comme cette année en mentant à tous les supporters.
Nous verrons bien le Nbre d'abonnés.
Ce qui est sur c'est que les actionnaires minoritaires eux n'en veulent plus ni d'un Usap EN TOP 14 ni peut être du président et personne n'a de solution.

Je pense que la, tu as bon. Le reste...chacun voit, ou plutôt,s' imagine.:231183:
 

Les seules batailles perdues d'avance sont celles que l'on ne mène pas !

Ben segur, cap de carall!

:bravo:
la dernière phrase ? je ne comprends pas .:X
 
Ou alors ils sont d'accord tous les deux pour un résultat final comme cette année en mentant à tous les supporters.
Nous verrons bien le Nbre d'abonnés.
Ce qui est sur c'est que les actionnaires minoritaires eux n'en veulent plus ni d'un Usap EN TOP 14 ni peut être du président et personne n'a de solution.
La montée au final ce sont les joueurs qui l'a feront ou pas sur le terrain , ils ont l'avenir du club entre leurs mains .
" il se disait " , j'avais fait mienne cette idée , que Rivière ne voulait pas de la montée ; je ne suis plus certain qu'en fin de saison ce fut le cas .
Il aurait souhaité au moins la finale , et même si possible monter en top14 dés cette saison , financièrement c'était bien plus avantageux pour lui et le club .
Après que les uns et les autres , joueurs , dirigeants , s'y soient pris maladroitement ,pour arriver au résultat espéré , c'est une toute autre affaire .
Que les actionnaires minoritaires ne veulent plus de la montée , peut-être , mais c'est Rivière qui a les clés du club et tant qu'il en sera ainsi , c'est lui qui en décidera me semble-t-il , qu'ils soient d'accord ou pas ; après quelle que soit la tendance des uns et des autres tout peu se comprendre .
Pareil pour le débarquer , il faut trouver la solution si c'est ce qu'ils veulent vraiment . Il est majoritaire , à mon avis à moins qu'il ne jette l'éponge ou d'une révolution dans les rues de la ville , je ne vois comment ils s'y prendraient .
 
La montée au final ce sont les joueurs qui l'a feront ou pas sur le terrain , ils ont l'avenir du club entre leurs mains ..

Ils ont aussi leur avenir entre leurs mains car la plupart vont être en fin de contrat ... :X

J espère que ça va jouer en notre faveur !!
 
Ils ont aussi leur avenir entre leurs mains car la plupart vont être en fin de contrat ... :X

J espère que ça va jouer en notre faveur !!

Pour la plupart , c'est en effet un intérêt supplémentaire pour se montrer le plus performant possible.
 
écoutes moi si il n'est pas content de lire mes propos il se barre, moi je pleurniche pas je constate qu'on nous prend vraiment pour des jambons. le club fait depuis quelque temps de la politique politicienne et cela m'énerve. on fait des pomesses et puis rien, remarque elles n'engagent que ceux qui les écoutent. la verité est que les actionnaires ne veulent plus mettre un rond et que l on va camper en pro d2 pendant 10 ans. Tu crois que hyardet est parti pour rien.
finalement tu parles pour ne rien dire'zorro
 
la polyvalence est un atout pour du depannage, c est pas ce que l on recherche. A gauche un mec comme mailau très bien il faut son cousin à droite. l'an dernier on n a pas manqué que de puissance je peux te l'assurer pas de melee pas de touche, pas de defense sur certains match

Oui, on a manqué de puissance l'année dernière. Mailau devrait contribuer à stabiliser la mêlée. En plus c'est un joueur très mobile, perforateur et habile balle en main. On a également manqué de hauteur en touche. Vivalda est un bon sauteur donc on devrait se renforcer sur ce secteur de la touche.
Quand à la défense, c'est d'abord un état d'esprit, de la solidarité dans le groupe et le travail des coaches. Ce n'est pas parce que l'année dernière, c'était parfois porte ouverte que ce sera pareil cette année.
 
Retour
Haut