• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Mjekevu serait partant,cabello pas conservé...Chateau,Il prend un peu plus de muscle et tu as le jumeau a Picamoles.Donc ne restera certainement pas si il a une offre.

Même bien "chargé" en masse musculaire, Chateau ne fera jamais un Picamoles Bis. Comme "frère jumeau", le plus approchant serait plutôt Bonnaire.
 
quel joueur prendre:et pour le top 14 ou la pro D2.......LASSALE 2 ligne USO,lLAGRANGE 2ligne USO,TICHIT
piler,USO,MELA 2 ligne BRIVE,plisson en 10 RCF,SMIT ailier RCT...........en fin rêverie ...................................
Lassalle et Plisson vers le RCT, Mela certe TRES bon mais arrive au bout, Smith vers Pau! Mamamia j'ai peur que le club nous prennent encore des Cheron ou des Mshdleshvili!

Plus sérieusement selon Hyardet, il a fait une liste pour le recrutement et Mercredi il a une réunion avec les dirigeants pour cela ! Il concède que le club est deja a la bourre !

Ça commence bien ........ !
 
Lassalle et Plisson vers le RCT, Mela certe TRES bon mais arrive au bout, Smith vers Pau! Mamamia j'ai peur que le club nous prennent encore des Cheron ou des Mshdleshvili!

Plus sérieusement selon Hyardet, il a fait une liste pour le recrutement et Mercredi il a une réunion avec les dirigeants pour cela ! Il concède que le club est deja a la bourre !

Ça commence bien ........ !

Hyardet a fait une liste au Père Noel, problème : l'URSSAF a fait aussi une liste à l'USAP ... !
 
En pilar il faut vraiment arrêter avec Cheron, Mscdleshvili et j'ai bien peur pour Godfrey aussi (particulierement transparent aujoird'hui), la il faut recruter sévère et costaud!
En même temps pour cette fin de saison on sera obligé de faire avec. Par contre pour l'année prochaine il est clair qu'il faut leur dire merci et au revoir !
Au talonnage pas besoin de recruter avec Terrain, Genevois et Carbou! Cabello peut partir sans que ça change quoi que ce soit! Le club économiserai un salaire au moins !
Pour Carbou en remplacement de Cabello je suis assez d'accord. Par contre ce w.e les espoirs se sont sacrément fait bougé en mélé fermée ;) En ce qui concerne un salaire en moins, je sais pas trop car je sais pas combien coute Cabello mais il ne dois pas non plus couter bien cher.. et Carbou au bout d'un moment il n'aura peut être plus un contrat espoir ;)
en seconde latte a part le capt'aine et le soviet c'est le vide intersidérale ! La il faudra minimum 2 gars, 2 poutres!
en troisième ligne ras, sauf si Tuilagi va a la retraite!
Le problème c'est que Bothma et Charlon seront encore sous contrat non ? On aura le retour de Chalureau pour seconder Koulemin ;)
En 3ème ligne, vi comment Tuilagui est largement au niveau par sa puissance, je dirai pas non pour qu'il prolonge une petite année ou on le ferai jouer que de temps en temps pour ne pas le cramer !

a la charnière il nous faudrait un 10 buteur, expérimenté au poste !
A la charnière malheureusement on a pas vraiment de n°9 qui pèse sur le jeu (comme Valentine qui nous avait bien fait mal lors de la venue de l'ASBH)
au centre la il faudrait meme mettre un coup de scalp, 5 internationaux (Mafi, Piukala, Benvenuti, Marty, Torfs) pour 2 places c'est trop! Franchement le club pourrait se passé d'un joueur et donc faire des économies pour investir dans le 5 de devant!
Torfs n'est certainement pas au même niveau que les autres, Piukala et Benvenuti sont les deux joueurs qui jouent le moins... mais quel gachi !
aux ailes avec Bousquet, Ducuing, Pujol, manque plus qu'un ailier puissant qui marque (donc forcément ca exclu Votu)
et ça fera la maille! Donc Votu et Mjekevu (même si il a ete pas mal aujoud'hui) Bye bye!
De même je suis déçu par les deux dernier cité. Je préfère 1000 fois un Bousquet à un Votu ou Mjekevu !
a l'arrière si la mère michel se bouge pas plus alors que le petit Ducuing est extraordinaire et que le Farnoux va bientôt pointer son nez (j'espère) il faudrait peut etre songer à lui montrer la porte de sortie!

En rouge mes remarques :)
 
Retour
Haut