• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Comment peut-on attirer de bons joueurs sans argent ? A moins d'être magicien, on va voir tout le monde signer un peu partout (ça a déjà commencé) et nous, on n'aura bientôt que les yeux pour pleurer !
C'est reparti comme la saison dernière, attendons-nous à voir arriver d'illustres inconnus !!!
 
Et après ? ? ? Si les illustres inconnus s'y filent et font honneur au maillot le ne vois pas ou est le probleme
 
Tous les clubs récurrents sauf nous!! Ça commence a faire peur la va falloir ce bouger Président!!!
Et quand on voit l'équipe que ce monte Lyon ça fait peur!
 
Il faut aussi se dire que ce n est pas parce que rien est annoncé que rien n est fait en coulisses
 
Tous les clubs récurrents sauf nous!! Ça commence a faire peur la va falloir ce bouger Président!!!
Et quand on voit l'équipe que ce monte Lyon ça fait peur!

T'as raison... Avec Attoub, Buckle, Singer, Bonnaire, Tuifua, Figuerola, Durand, Gondrand, Potgieter et Nalaga...c'est chaud bouillant comme recrutement. Et ils annoncent encore des joueurs !!!
Si la mayonnaise prend rapidement, ils vont faire mal...
 
T'as raison... Avec Attoub, Buckle, Singer, Bonnaire, Tuifua, Figuerola, Durand, Gondrand, Potgieter et Nalaga...c'est chaud bouillant comme recrutement. Et ils annoncent encore des joueurs !!!
Si la mayonnaise prend rapidement, ils vont faire mal...

Ti Paulo irait aussi à Lyon...
Ça commence à faire peur
 
T'as raison... Avec Attoub, Buckle, Singer, Bonnaire, Tuifua, Figuerola, Durand, Gondrand, Potgieter et Nalaga...c'est chaud bouillant comme recrutement. Et ils annoncent encore des joueurs !!!
Si la mayonnaise prend rapidement, ils vont faire mal...

Kouider a aussi signé à Lyon, j'ai l'impression que la saison prochaine les clubs vont se battre pour la 2ème place
 
Retour
Haut