• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrue inconnue !

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
Je sais pas si j'ai raté qque chose, mais sur la photo, ça m'a tout l'air d'un maillot officiel, y a la pub et tout.

Malheureusement non.
Ce sont les tenues entrainements, et ces maillots ne seront pas mis en vente, selon le vendeur de la boutique.
Pourtant lors de mon passage la semaine dernière, il y avait quelques produits de la nouvelle collection (veste, survet, sweat) qui étaient en noir et or.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 126
Quelqu'un avait mis en ligne une vidéo de ce jeune ouvreur écossais, il y a quelques semaines
Quelques matches d'une coupe du Monde des moins de ??? ans
Et d'autres avec l'équipe junior du cluP sud-africain avec lequel il évoluait récemment

Car ce jeune semble avoir la bougeotte : il a déjà visité pas mal de pays et de cluPs, malgé son âge
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Quelqu'un avait mis en ligne une vidéo de ce jeune ouvreur écossais, il y a quelques semaines
Quelques matches d'une coupe du Monde des moins de ??? ans
Et d'autres avec l'équipe junior du cluP sud-africain avec lequel il évoluait récemment

Car ce jeune semble avoir la bougeotte : il a déjà visité pas mal de pays et de cluPs, malgé son âge

Si j'en crois sa fiche, sa mère et son père ont joué pour l'Equipe d'Italie, son oncle a joué pour l'équipe d'Ecosse et celle d'Afrique du Sud. C'est un peu compliqué !

Scotland U20 (Tommaso Allan) | Scottish Rugby Union Tommaso Allan biography
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Sauf qu'il n'y a pas de "Adam" à l'usap ... ce jouer s’appelle Allan mrgreen

Je n'en suis pas si sûre, mais je me trompe peut-être: Sinclair, l'Ecossais des Espoirs , ne se prénomme -t-il pas Adam ?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Je n'en suis pas si sûre, mais je me trompe peut-être: Sinclair, l'Ecossais des Espoirs , ne se prénomme -t-il pas Adam ?

Oui mais son nom c'est Sinclair,non ?ils auraient pas marqué son prénom sur l'indep mrgreen

Bon ok y'a Adam Sinclair , mais il n'est pas nouveau smilelangue:6775:
 
Dernière édition par un modérateur:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Je n'en suis pas si sûre, mais je me trompe peut-être: Sinclair, l'Ecossais des Espoirs , ne se prénomme -t-il pas Adam ?

Oui mais son nom c'est Sinclair,non? ils auraient pas marqué son prénom sur l'indep mrgreen

Bon ok y'a Adam Sinclair , mais il n'est pas nouveau smilelangue:6775:
 
Haut Bas