Reconnaissance du ventre, honneur et égoïsterie sans nom

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Aljavar, 29 Mars 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. zippo

zippo USAPiste impliqué

Exact, l'indemnité protectrice ( la grosse : 35 000 euros par année en pro D2 ) n'est dûe que si le premier contrat pro n'est pas signée dans le dernier club formateur.

Les indemnités de formation continuent pendant les 10 ans aprés signature du premier contrat pro pour tous les clubs formateurs et au prorata du temps passé et de la catégorie du joueur.

Pour Roussel ( depuis petit au club ) : Pas d'indemnité de protection mais indemnité de formation + rachat de la ou des années de contrat restantes.

Cata'tonique et 9catalan aiment ça.
  2. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Fichue égoïsterie !
    Ça m'équerre au plus au point.

Quant à mon clavier, son vocabulaire s'enrichit chaque jour

Drexciya, Cata'tonique et Rotja aiment ça.
  3. zippo

zippo USAPiste impliqué

Je rajouterais, si tu le permets : " amener Peytavi, Maafu, ou Marin au plus haut, au plus vite ... et si on y arrive, de surtout ne pas oublier de le faire signer ! ":D

4. Océan

Océan Titan du forum

Après un creux de plusieurs années, on arrive maintenant à sortir de bons joueurs : Forletta, Walcker, Lotrian, Velarte, Roussel, Bachelier, Rodor, Ecochard, Degmache, Jaminet...
    Dommage qu'on ne puisse pas les garder tous, car avec eux, le maintien en top 14 serait probablement plus facile.

Christophe apprécie ceci.
  5. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Pour moi Velarte et Lotrian ont énormément de potentiel. Je pense qu'à l'avenir on doit réfléchir mieux au contrat que nous passerons avec nos jeunes.
    Pour Jaminet ça semble être le cas.

9catalan et Océan aiment ça.
  6. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

ya rien a réfléchir si un club a du pognon il nous les piqueron c est tout:raison: on a pas des gens assez compètent et surtout pas d argent pour arrivé a conservé nos jeune la preuve il peuve être sous contrat et se barré .

7. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Vous vous prenez trop la tete,c'est le sport business maintenant,faut de la caillasse si tu veux des bons joueurs,tant qu'on aura pas un gros groupe ou un milliardaire au club tu vivoteras comme on le fait,les meilleurs jeunes jiff partiront apres max 1-2 ans

L'usap apprécie ceci.
  8. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

C'est pas parce qu'ils ont plus d'argent, c'est parce que le contrat signé avec Roussel prévoyait cela.
    Si le contrat de Roussel ne comportait pas de clause, y aurait aucun sujet aujourd'hui.

Faut savoir ce que l'on veut. Former des jeunes ok.
    Mais si on les intègre à l'échelon pro de manière significative (plus de 800 minutes de tps de jeu par exemple) , il faut une durée minimale de valorisation au club derrière sinon on ne travaille que pour les autres.
    Sinon ces jeunes n'ont qu'à partir à l'UBB ou au LOU à 20 piges sans aucune expérience au niveau pro, on verra bien si ils percent et si les riches leur offrent des gros salaires.

mais ça m'étonnerais.