• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Reconnaissance du ventre, honneur et égoïsterie sans nom

Ce que dit @zippo est trés intéréssant :) mais en plus , nous réalisons d'un seul coup que l'an passé IACHIZZI nous a quitté , personne n'a beaucoup "pleuré" et pourtant cet ancien Espoir Usapiste sort une sacrée saison à VANNES...conclusion :
à nous (USAP FORMATION) d'amener PEYTAVI /MAAFU ou MARIN au plus haut , au plus vite sous nos couleurs , ce qu 'on a fait avec ROUSSEL ou IACHIZZI peut être refait !


Je rajouterais, si tu le permets : " amener Peytavi, Maafu, ou Marin au plus haut, au plus vite ... et si on y arrive, de surtout ne pas oublier de le faire signer ! ":D
 
Après un creux de plusieurs années, on arrive maintenant à sortir de bons joueurs : Forletta, Walcker, Lotrian, Velarte, Roussel, Bachelier, Rodor, Ecochard, Degmache, Jaminet...
Dommage qu'on ne puisse pas les garder tous, car avec eux, le maintien en top 14 serait probablement plus facile.
 
Après un creux de plusieurs années, on arrive maintenant à sortir de bons joueurs : Forletta, Walcker, Lotrian, Velarte, Roussel, Bachelier, Ecochard, Degmache, Jaminet...
Dommage qu'on ne puisse pas les garder tous, car avec eux, le maintien en top 14 serait probablement plus facile.

Pour moi Velarte et Lotrian ont énormément de potentiel. Je pense qu'à l'avenir on doit réfléchir mieux au contrat que nous passerons avec nos jeunes.
Pour Jaminet ça semble être le cas.
 
Pour moi Velarte et Lotrian ont énormément de potentiel. Je pense qu'à l'avenir on doit réfléchir mieux au contrat que nous passerons avec nos jeunes.
Pour Jaminet ça semble être le cas.
ya rien a réfléchir si un club a du pognon il nous les piqueron c est tout:raison: on a pas des gens assez compètent et surtout pas d argent pour arrivé a conservé nos jeune la preuve il peuve être sous contrat et se barré .
 
Vous vous prenez trop la tete,c'est le sport business maintenant,faut de la caillasse si tu veux des bons joueurs,tant qu'on aura pas un gros groupe ou un milliardaire au club tu vivoteras comme on le fait,les meilleurs jeunes jiff partiront apres max 1-2 ans
 
ya rien a réfléchir si un club a du pognon il nous les piqueron c est tout:raison: on a pas des gens assez compètent et surtout pas d argent pour arrivé a conservé nos jeune la preuve il peuve être sous contrat et se barré .


C'est pas parce qu'ils ont plus d'argent, c'est parce que le contrat signé avec Roussel prévoyait cela.
Si le contrat de Roussel ne comportait pas de clause, y aurait aucun sujet aujourd'hui.

Faut savoir ce que l'on veut. Former des jeunes ok.
Mais si on les intègre à l'échelon pro de manière significative (plus de 800 minutes de tps de jeu par exemple) , il faut une durée minimale de valorisation au club derrière sinon on ne travaille que pour les autres.
Sinon ces jeunes n'ont qu'à partir à l'UBB ou au LOU à 20 piges sans aucune expérience au niveau pro, on verra bien si ils percent et si les riches leur offrent des gros salaires.

mais ça m'étonnerais.
 
Tout à fait d’accord avec ton raisonnement.

C'est pas parce qu'ils ont plus d'argent, c'est parce que le contrat signé avec Roussel prévoyait cela.
Si le contrat de Roussel ne comportait pas de clause, y aurait aucun sujet aujourd'hui.

Faut savoir ce que l'on veut. Former des jeunes ok.
Mais si on les intègre à l'échelon pro de manière significative (plus de 800 minutes de tps de jeu par exemple) , il faut une durée minimale de valorisation au club derrière sinon on ne travaille que pour les autres.
Sinon ces jeunes n'ont qu'à partir à l'UBB ou au LOU à 20 piges sans aucune expérience au niveau pro, on verra bien si ils percent et si les riches leur offrent des gros salaires.

mais ça m'étonnerais.
 
Retour
Haut