• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Réclamation Montauban

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
Bonjour à tous.

J’ai bien peur que la finale soit à rejouer dès jeudi soir.
Je m'explique.
PP Lafont a porté réclamation à la LNR suite à l’envahissement du terrain par les supporters de l’Usap à une minute de la fin du match.
Il demande si le match ne peut être rejoué, de donner le titre à Montauban et de ce fait que ce soit eux qui remontent en Top 14.
La décision devrait tomber aujourd'hui vers 17 heures.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Bonjour à tous.

J’ai bien peur que la finale soit à rejouer dès jeudi soir.
Je m'explique.
PP Lafont a porté réclamation à la LNR suite à l’envahissement du terrain par les supporters de l’Usap à une minute de la fin du match.
Il demande si le match ne peut être rejoué, de donner le titre à Montauban et de ce fait que ce soit eux qui remontent en Top 14.
La décision devrait tomber aujourd'hui vers 17 heures.

Il y a aussi les fumigènes, la présence de Goze, le ballon sur l'essai de Bousquette qui lui est favorable, la distance Perpi-Tlse par rapport à la distance GrenoPle-Tlse, l'inexplicable absence de neige qui désavantage le skieurs grenoblois, le T de l'arbitre Lafon qui a été retiré de manière invraisemPlaPle, l'utilisation du vélo de Biscotte alors que le stade Ernest Wallon ne dispose pas d'une piste cyclaPle comme à Sapiac.
 
Haut Bas