• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recherche voiture ancienne

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Salut les biquets...

Demande saugrenue (m'en fous, suis plus à ça près :) ) mais tant pis...

Je suis à la recherche d'une voiture ancienne avec CG, quelques travaux faisables méca/carrosserie; le souci est le modèle recherché..

En effet, je recherche soit une Peugeot 204, soit une AMI 6 (voire 8 ).

Après visite sur LBC où les prix s'envolent de + en + à chacune de mes visites (crise oblige), certains pensent posséder des lingots d'or repeints pour faire camouflage.

J'offre donc mes services en t(r)oc !! mrgreen

Création d'un site @ complet (10 pages max) + hébergement à vie sur mon serveur + DNS à vie (extension au choix) (voire rajout éventuel de bouteilles de Ricard -en quantité raisonnable- & modeste contribution financière [fonctionnaire, une femme, 2 enfants, 1 chat, travaux à la maison à venir])

C'est pas un bon deal, ça ?! mrgreen

Merci à vous de vos infos éventuelles : que des voitures sûres de connaissances, amis, famille.

Après, clair que je ne suis pas sectaire sur le modèle : si vous connaissez autre chose, tenez-moi informé ici, j'étudie toute proposition.

Bises, les coupines ! ;)
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Salut les biquets...

Demande saugrenue (m'en fous, suis plus à ça près :) ) mais tant pis...

Je suis à la recherche d'une voiture ancienne avec CG, quelques travaux faisables méca/carrosserie; le souci est le modèle recherché..

En effet, je recherche soit une Peugeot 204, soit une AMI 6 (voire 8 ).

Après visite sur LBC où les prix s'envolent de + en + à chacune de mes visites (crise oblige), certains pensent posséder des lingots d'or repeints pour faire camouflage.

J'offre donc mes services en t(r)oc !! mrgreen

Création d'un site @ complet (10 pages max) + hébergement à vie sur mon serveur + DNS à vie (extension au choix) (voire rajout éventuel de bouteilles de Ricard -en quantité raisonnable- & modeste contribution financière [fonctionnaire, une femme, 2 enfants, 1 chat, travaux à la maison à venir])

C'est pas un bon deal, ça ?! mrgreen

Merci à vous de vos infos éventuelles : que des voitures sûres de connaissances, amis, famille.

Après, clair que je ne suis pas sectaire sur le modèle : si vous connaissez autre chose, tenez-moi informé ici, j'étudie toute proposition.

Bises, les coupines ! ;)

******,suis dégouté,j'ai une AMI 7!!!
pfeuuuu!!! t'as pas de cul,hein ??
LoL
Bisou mon poucinet et bonne chance.Je me renseigne:6775:.

ps: Tu es joli en photo du calendrier!!hahahaha
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
T'as pas la Renault7 au pire ?! haha

Merci pour le coup de la photo smilelangue
 
Haut Bas