• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recherche place pour Clermont

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
en toute objectivité qu'on gagne avec ou pas le BO ne change rien pour nous !
par contre beaucoup pense que le match n'est pas encore gagné entre une ASM complètement imprévisible cette année et l'USAP qui aura surement la rage!
par contre, si une pénalité doit décider ou non du BD pour l'USAP , alors j'espère bien qu'on fera taper le beauxis de l'équipe !!
enfin malheureusement cette année , peu de chances de rencontrer l'USAP en finale .pour la belle !!..

L'ASM imprévisible à domicile?????

Tu faisais partie d'un programme de recherche sur la cryogénisation ou quoi!

Tu sais que Barrière n’entraîne plus l'ASB.
 

funky 63

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
27
Réactions
0
L'ASM imprévisible à domicile?????

Tu faisais partie d'un programme de recherche sur la cryogénisation ou quoi!

Tu sais que Barrière n’entraîne plus l'ASB.
j'aime bien quand tu fais des phrases avec des mots plein de syllabes !! lol !!
tu sais bien que beaucoup d'équipes font l'impasse en venant au michelin depuis un moment et aussi que c'est passé fin plusieurs fois !!
enfin c'est vrai qu'on s'interroge sur le véritable niveau de l'équipe , tu viens suffisamment sur le fofo des cybers pour le savoir !
et sinon , moi , je ne suis pas inquiet du tout par rapport au match contre l'USAP mais je trouve qu'on nous casse les couilles avec ce truc de journalistes d'invincibilité !
à la fin , si on ne gagne rien , ils seront capables de la ramener avec ça à la fin , alors que franchement , si tu gagnes à la fin , tu en as rien à foutre d'avoir perdu un match à la maison !
 
Haut Bas