• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recherche De Match

jeancat

Passe du temps sur le forum
Bonjour, je recherche (si quelqu'un à ça dans son PC) le match SF/USAP de 2008 USAP/SF. Ce serait sympa.

J'ai et je peux partager USAP/ASM, USAP/CO,USAP/ Toulon, USAP/AB, USAP/ST, de 2009
RM92/USAP, SF/USAP, USAP/RM92, AB/USAP, USAP/SF, USAP/BO et la 1/2 contre ST pour 2010
AB/USAP, USAP/SF, USAP/AB, USAP/SUA ainsi que le 1/4 a Monjuich pour 2011
USAP/CO, BO/USAP, USAP/SUA pour 2012
CO/USAP, USAP/BO pour 2013
USAP/CO, USAP /Grenoble, USAP/MHR pour 2014.
 
Bonjour, je recherche (si quelqu'un à ça dans son PC) le match SF/USAP de 2008 USAP/SF. Ce serait sympa.

J'ai et je peux partager USAP/ASM, USAP/CO,USAP/ Toulon, USAP/AB, USAP/ST, de 2009
RM92/USAP, SF/USAP, USAP/RM92, AB/USAP, USAP/SF, USAP/BO et la 1/2 contre ST pour 2010
AB/USAP, USAP/SF, USAP/AB, USAP/SUA ainsi que le 1/4 a Monjuich pour 2011
USAP/CO, BO/USAP, USAP/SUA pour 2012
CO/USAP, USAP/BO pour 2013
USAP/CO, USAP /Grenoble, USAP/MHR pour 2014.
Salut est ce que tu peux m'envoyer le Usap - AsM de 2010, le match de Montjyic et la demi contre le Stade Toulousain stp
Merci
 
Salut, désolé je le cherche aussi. As tu un site ou autre pour voir les match que tu as cité j aimerais tous les revoir? Je sais je suis un gourmand ! Merci d avance
 
Salut, désolé je le cherche aussi. As tu un site ou autre pour voir les match que tu as cité j aimerais tous les revoir? Je sais je suis un gourmand ! Merci d avance
C'est pas un site, je les ai sur mon ordi. Il me faut du temps pour tout mettre sur MEGA. Vois tes MP
 
Retour
Haut