• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recherche copaing !

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Ayé le retour contre l’infâme Castres, ce club en carton complet ou lors du match allé j’avais eu le plaisir de taper une grand mère dans les tribunes et déféquer sur la place de la mairie! Y sont là les Castraise mais pour rigoler il manque mon copaing @Res !

Vous l’avez aperçu?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 404
Réactions
9 617
Ayé le retour contre l’infâme Castres, ce club en carton complet ou lors du match allé j’avais eu le plaisir de taper une grand mère dans les tribunes et déféquer sur la place de la mairie! Y sont là les Castraise mais pour rigoler il manque mon copaing @Res !

Vous l’avez aperçu?
J'ai vu traîner son cousin Valpa dans le coin. Tant que t'as de la Suze, ça collera. Tu dois bien pouvoir trouver ça dans le coffre de la Dacia ? :wink:
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
J'ai vu traîner son cousin Valpa dans le coin. Tant que t'as de la Suze, ça collera. Tu dois bien pouvoir trouver ça dans le coffre de la Dacia ? :wink:
J’AI PAS DE DACIA ! Le jour où j’ai une Dacia, je serais en pesage, ma femme s’appellera Kimberley, mes enfants Bryan et Dylan, j’habiterai dans un HLM en Salanque et j’irai faire mes courses à La Jonquera!

JAMAIS, NEVER, NUCA !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 404
Réactions
9 617
J’AI PAS DE DACIA ! Le jour où j’ai une Dacia, je serais en pesage, ma femme s’appellera Kimberley, mes enfants Bryan et Dylan, j’habiterai dans un HLM en Salanque et j’irai faire mes courses à La Jonquera!

JAMAIS, NEVER, NUCA !
Le bonjour à Kimberley :lunette:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Tu l'as traumatisé!! MDR
S'il faut il croit vraiment que c'est toi qui a mis le souk à pierre antoinehahahaha
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
319
Réactions
666
J’AI PAS DE DACIA
Le mytho
Le mytho
La Suze c'est comme le gras, c'est la vie.
Elle m'inspire.

J'ai commencé à poser mes verres en l'honneur de la Dacia de @matemale.

Je vous en offre en exclusivité le premier couplet :
Antisocial tu perds ta Dacia
Repense à tous ces Dusters de service
Antisocial bientôt des années de Scénic

Dacia la vista Baby !
 
Haut Bas