• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recette demi

Il y a 14 593 à Aimé Giral
Si on se qualifie le stade sera plein
Si la moyenne des places est à 35 euros 523 705 euros

Au delà de l'erreur de multiplication (il faudra revoir la multiplication avec retenues), La recette n'étant pas conservée par le club organisateur, à quoi sert ce sujet ?
 
Le stade pleins de vrai ou de faux supporters ??
Faut pas déconner non plus, hein !!!!
:96294:

Des places seront données au club visiteur, donc des supporters de phases finales, il y en aura pas tant que ça non plus
35 euros la place???? put.... c'est pas donné ho....
 
Au delà de l'erreur de multiplication (il faudra revoir la multiplication avec retenues), La recette n'étant pas conservée par le club organisateur, à quoi sert ce sujet ?


A donner la recette du demi.

comme son nom l'indique le demi en France n'est pas égal à un demi, mais à 1 /4.

25 cl de bière avec 2 doigts de mousse, voilà la recette du demi.

Je préfère la recette des celtes à savoir la Pinte, qui n'a rien à voir avec la peinture fraiche, soyons précis...mrgreen
Et comme dirait Bernard Goutta, la bière; voilà !
 
Des places seront données au club visiteur, donc des supporters de phases finales, il y en aura pas tant que ça non plus
35 euros la place???? put.... c'est pas donné ho....

A Montjuïc les places étaient à 10 € , pour les ......................................................................catalans du Sud !! :231183:

Le Roussillon pays de Riches ???:609498:
 
Retour
Haut