• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Récapitulatifs JIFF

Charles Dexter Ward

Visiteur
Saison en cours.

Il faudrait la jouer comme ça. On dit q'on renouvelle pas Haughton mais il s'entraîne avec nous, on attend qu'un de nos arrière se pête plus de 3 mois en chargeant l'arrêt de travail et on ressigne officiellement notre meilleur joker non JIFF!

13.gif
14.gif



je vois est pour les pret toulonais cela me parait interessant de s'informer
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
Saison en cours.

Il faudrait la jouer comme ça. On dit q'on renouvelle pas Haughton mais il s'entraîne avec nous, on attend qu'un de nos arrière se pête plus de 3 mois en chargeant l'arrêt de travail et on ressigne officiellement notre meilleur joker non JIFF!

13.gif
14.gif

Tu prends un Jiff vieux et malade et tu le déclares inapte dés la 1° journée. Et Hop t'as droit à un beau non-Jiff.
Ou bien on transforme le contrat pro de Llum en contrat pluri-actif 50% rugby et 50% en entreprise et hop, il ne rentre plus dans le décompte (et c'est bien le diable si l'on ne trouve pas une entreprise qui embauche Hume...et le laisse à disposition du club:6775:

En France, on trouve toujours le moyen de contourner les réglements....:cool:
 
Haut Bas