• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Récapitulatifs JIFF

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 071
Réactions
8
A l'USAP nous avons actuellement comme non JIFF ;

Taumalolo , Pulu , Tchalé-Watchou , Narraway , Strokosch , Léo , Hook , Mafi, Hume, Piukala , Haughton , Tuilagui , Charteris .

Nous devons avoir au maximum 17 non JIFF pour un effectif de 35 joueurs . La nous avons 13 non JIFF pour un effectif pro de ??? ( Pouvez-vous m'éclairer la dessus , car je ne sais pas qui a un contrat pro ou non ;) )
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
A l'USAP nous avons actuellement comme non JIFF ;

Taumalolo , Pulu , Tchalé-Watchou , Narraway , Strokosch , Léo , Hook , Mafi, Hume, Piukala , Haughton , Tuilagui , Charteris .

Nous devons avoir au maximum 17 non JIFF pour un effectif de 35 joueurs . La nous avons 13 non JIFF pour un effectif pro de ??? ( Pouvez-vous m'éclairer la dessus , car je ne sais pas qui a un contrat pro ou non ;) )

Tu a oublié Vilaceca dans les non JIFF et de mémoire on a 32 contrat pro dans l'effectif cette année.
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 071
Réactions
8
Ah oui désolé . Puis je viens de voir qu'Eusebio avait crée un post ;) Désolé pour le doublon !! :6775:
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Parmi cette liste, trois devraient quitter le club en l'occurence Hume, Tuilagi et Haughton ce qui laisse prévoir apparemment le recrutement de joueurs Non Jiff.
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
Ah oui désolé . Puis je viens de voir qu'Eusebio avait crée un post ;) Désolé pour le doublon !! :6775:

J'etais justement en train de te chercher le post d'Eusebio, mais tu est plus rapide que moi :6775:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Entièrement d accord avec toi usapfry concernant haughton!!! Je pense et j espère que ce gars aura un contrat par contre d accord pour les 2 autres
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Ben oui si il y a un joueur à qui il faut faire signer un contrat je pense bien que c'est Haughton, non ?
 
Haut Bas