• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

**rébellion des joueurs !!!!!!!**

moi il n y aura pas de rébellion je suis abonné mais il me verrons pas au stade dimanche la défaite a dax ma foutu un coup de carafe derrière la tète et j ai décidé comme sanction de ne pas me pointé au stade dimanche ça leur apprendra de joué comme des savates. si un paquet de supporter ferai comme moi ça leur ferai bizarre.

moi aussi complétement dégouté.. sacrifier un dimanche après midi pour eux.. non plus jamais..
 
Tout simplement dégoûté, les joueurs que l'on supporte nous crache à la gueule ****** quelle bande de gâté ils ont vraiment aucun respect en tout cas au moins on sait que rien n'a changé depuis l'an dernier
 
Retenue sur salaire pour les mutins !!!! Puisqu'ils n'ont pas l'amour du maillot, sanctionnons les là ou ça leur fait mal .
 
malheureusement on a pas les hommes de la situation au club pour bouger c et enfant gâté pourrie qui en rien a foutre de notre club ou des valeur que véhicule notre club et surtout le respect des gens qui se saigne pour venir se payé un abonnement chaque année . vraiment on vie une époque compliqué j ai juste un souhait que le club n explose pas comme un pop corn.
 
Finalement après avoir traité certains de club de mercenaires , chez nous c'est pire . Chez nous ils prennent le pognon mais en plus ils se foutent de tout !!!
 
il y a une cission en tre le staff et les joeurs comme avec delpoux si ce st le cas => federale 1
 
Retour
Haut