• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

**rébellion des joueurs !!!!!!!**

ils méritent une belle bronca au prochain match
je sais que je ne vais pas me faire que des amis mais
j'ai encore l'impression que ce sont certain joueurs qui ont la main mise sur l'équipe
y a juste a regarder les joueurs communs au 3 dernières années.

Il y a des sénateurs dans cette équipe, et c'est eux qui tirent les ficelles de cette rébellion.....
Je serais curieux de savoir ce qu'en pensent les nombreux jeunes de l'effectif, je pense qu'ils s'en tapent de s'entraîner à giral ou pas, du moment qu'ils ont une chance d'y jouer le week end
 
on ai foutu si même le staff n arrive pas a poser leur autorité sur les joueur ça va être la berézina toute la saison. j hallucine il y a que dans cette entreprise ou club que les salarié commande font ceux qui veule aie aie ça sent pas bon.
 
ils méritent une belle bronca au prochain match
je sais que je ne vais pas me faire que des amis mais
j'ai encore l'impression que ce sont certain joueurs qui ont la main mise sur l'équipe
y a juste a regarder les joueurs communs au 3 dernières années.

moi il n y aura pas de rébellion je suis abonné mais il me verrons pas au stade dimanche la défaite a dax ma foutu un coup de carafe derrière la tète et j ai décidé comme sanction de ne pas me pointé au stade dimanche ça leur apprendra de joué comme des savates. si un paquet de supporter ferai comme moi ça leur ferai bizarre.
 
Si tout cela s'avere vrai, c'est un comportement lamentable. Ils n'ont aucun respect pour ce maillot, pour leurs entraineurs et pour nous supporters.
Alors stop cessons d'encourager ces joueurs qui ne donne rien à ce club, mettons les au frigo. A finir dans les bas fond autant y finir avec des mecs qui respectent le club. Faut les virer les mettre au placard et tourner la page une bonne fois pour toute et repartir de zero.....

Aprés j'attend quand même que cette fois c'est officielle car je ne peux m'empecher de penser qu'en se jour de 11 novembre les joueurs ont preferes rester a aime giral en memoire à nos anciens mort pour la France. Ce serait une belle explication.......
 
ils méritent une belle bronca au prochain match
je sais que je ne vais pas me faire que des amis mais
j'ai encore l'impression que ce sont certain joueurs qui ont la main mise sur l'équipe
y a juste a regarder les joueurs communs au 3 dernières années.

Non tout a fait d'accord, ils meritent une bronca memorable de la part des supporters qui irons au stade, car moi, j'abandonne pour l'instant cette equipe de *****.
 
Euh limite grosses m.....

Et si c'était le véritable début du reste de la saison?

Perso, la com de Rivière commence à m'exaspérer... n'est pas pas Mourad qui veut, je la trouve plus contre productive qu'autre chose même s'il doit commencer en avoir marre de se faire plumer...

Pour en revenir aux joueurs, il n'y a pas un vestiaire dans les PO qui ne soit pas un vestiaire de caractériels ni un vestiaire facile, donc maintenant stop à la communication via tweeter, facebook et qu'ils donnent la réponse sur le terrain!
 
Jusqu'a preuve du contraire les joueurs sont salariés du club, donc si les coachs decident que l'entrainement se fera a papaouchnok, celui qui ne se présente doit recevoir une lettre recommandée comme tout salarié qui ne se présente pas à son poste. Point barre! Même si j'espere que c'est pas ça le changement promis par le président, eux doivent s'y soimettre. Les mecs sont ridicules sur le terrain et encore ils osent se rebeller...si c'est vraiment le cas et que le président ne prends pas ses responsabilités, il se pourrer que le sentiment de lassitude nous envahisse... Je dois avouer que ce sentiment a commencé chez moi...
 
Retour
Haut