• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

**rébellion des joueurs !!!!!!!**

enfin on a vu un beau match à l'extérieur, ils ont été honteux à dax et à tous les déplacements mais cette fois quand ça joue bien il faut le dire, il y a la défaite mais contre le 1er faire un match comme ça c'est très bien, il faut juste voir si ils sont capables de continuer comme ça
 
enfin on a vu un beau match à l'extérieur, ils ont été honteux à dax et à tous les déplacements mais cette fois quand ça joue bien il faut le dire, il y a la défaite mais contre le 1er faire un match comme ça c'est très bien, il faut juste voir si ils sont capables de continuer comme ça

"Au Menu "usapiste" on a Bourgoin en entrée, Pau en plat de résistance et Aurillac au dessert. J'attends de finir le dessert pour féliciter le chef"
Bon pour l'instant le repas se déroule bien. j'attends le dessert !
 
Comme l'a bien dit K Chateau , nous en avions marre de nous faire taper sur es doigts par les supporteurs , les dirigeants , ils fallait se rebeller , faire quelque chose .
 
Comme l'a bien dit K Chateau , nous en avions marre de nous faire taper sur es doigts par les supporteurs , les dirigeants , ils fallait se rebeller , faire quelque chose .

L'ennui c'est que les joueurs jouent toujours en réaction mais ont presque toujours failli sauf contre Agen et Bourgoin, à prendre le match en main et à maîtriser le score et l'adversaire.

C'est une situation difficile pour un entraîneur car l'équipe et les joueurs individuellement montrent qu'ils peuvent bien faire, mais ont aussi la possibilité de sortir du match sans raison apparente. (Tarbes, Béziers, Biarritz et même Pau).
 
"Au Menu "usapiste" on a Bourgoin en entrée, Pau en plat de résistance et Aurillac au dessert. J'attends de finir le dessert pour féliciter le chef"
Bon pour l'instant le repas se déroule bien. j'attends le dessert !

ça y est c'est fini ! L'addition Patron ... ! Bon le dessert m'est resté un peu sur l'estomac (j'aurais pas du prendre l'île flottante ... ). je ne sais pas si j'inviterai une de mes conquêtes la prochaine fois ... Parce qu'en matière de rugby on n'a pas vu grand chose. Ce match était au rugby ce que l'aligot est à la gastronomie. Les auvergnats eux sont ravis (ce sont de fins gourmets, qu'ils disent ... )
 
Retour
Haut