• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

**rébellion des joueurs !!!!!!!**

Je crois que ça y est on vient de toucher le fond. Là c'est limite limite, la prochaine étape c'est de refuser de descendre du bus.
Pour ma part, je sais pas qui a eu cette belle idée de refuser, mais c'est pas des bifles que je leur mettrai.
Je pense que c'est même plus du ménage qu'il faut à cette équipe, peut-être le Karcher à Nico ou un truc comme ça.
Franchement je la sens très très mal cette saison, il va vite falloir qu'un truc se passe ou le club va imploser et on va se retrouver en Fédérale... ****** j'ai les boules.
 
Manquerait plus qu'ils fassent grève comme les autres charlots du bus .

Cela fait 4 ans que les joueurs imposent leurs volontés dans ce club......qu'ils arrêtent de faire les divas et qu'ils s'entraînent c'est tout ce qu'on leur demande....
Les entraîneurs passent depuis brunel et aucun n'arrive à s'imposer aux joueurs, et ça c'est pas ne ambiance favorable du tout. Perso je crois qu'il vaut mieux faire une croix sur la remontée et je sais même pas si on sera dans les 5 avec cette ambiance de *****......
Quand t'as des joueurs qui ouvrent leur gueule alors qu'ils ont pas de résultats, c'est qu'il y a un malaise.
La crise qui touche l'usap depuis 2010 n'est pas encore finie malheureusement.....mais je pense que beaucoup vont finir par être dégoûtés de tout ça......
 
ils méritent une belle bronca au prochain match
je sais que je ne vais pas me faire que des amis mais
j'ai encore l'impression que ce sont certain joueurs qui ont la main mise sur l'équipe
y a juste a regarder les joueurs communs au 3 dernières années.
 
Cela fait 4 ans que les joueurs imposent leurs volontés dans ce club......qu'ils arrêtent de faire les divas et qu'ils s'entraînent c'est tout ce qu'on leur demande....
Les entraîneurs passent depuis brunel et aucun n'arrive à s'imposer aux joueurs, et ça c'est pas ne ambiance favorable du tout. Perso je crois qu'il vaut mieux faire une croix sur la remontée et je sais même pas si on sera dans les 5 avec cette ambiance de *****......
Quand t'as des joueurs qui ouvrent leur gueule alors qu'ils ont pas de résultats, c'est qu'il y a un malaise.
La crise qui touche l'usap depuis 2010 n'est pas encore finie malheureusement.....mais je pense que beaucoup vont finir par être dégoûtés de tout ça......

En fait j'avais pas compris que les types se prennent pour des starlettes.
Ils se rendent compte que c'est des burnes? Ils les regardent leurs matchs de *****?
Sans déconner, après avoir écouter les interviews d'après match, ça va, c'est pas grave, on doit régler 2 ou 3 petits trucs...
****** les gars, jetez-vous dans la têt, elle doit être froide, ça vous remettra peut-être les idées en place.
 
Retour
Haut