• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Réaction de Rivière, à l'interview de Perez par l'Independant

Pour en terminer avec l'affaire Perez:
- Qui lui a validé ce salaire Top14, Mr Rivière?
- Pourquoi alors qu'on savait qu'il n'allait pas être renouvelé, ne pas lui avoir signifié en fin d'année?

On ne lui sera jamais assez reconnaissant (sauver le club purement et simplement) pour ce qu'il a fait il est encore dans la peau d'un directeur commercial (qu'il était) mais pas dans la peau d'un chef d'entreprise, sa manière de se défausser sur les autres commencent à déranger tout le monde.

Je me suis toujours demandé qui le manipulait, on le sort du chapeau pour les élections municipales pour affaiblir la liste de droite, ensuite on le sort du chapeau pour éviter la relégation en Federale 1, et lorsque tout sera remboursé je ne serai pas étonné qu'on lui réserve le même sort que Dagrenat, je sens que les prochaines ouvertures de capital vont être intéressante, remember: http://www.liberation.fr/sports/2007/07/13/dagrenat-est-mis-a-pied_11524

En tout cas que ce soit Pierre Paul ou Jacques on va continuer à supporter le club!
 
Burro
Ce que tu dis est faux
1 tu ne peux baisser le salaire d un joueur sans son accord , donc comment veux tu Qu îl fasse ? Mis à part le céder à un autre club , mais aurait tu compris son départ ( ou est ce Qu un club aurait voulu de lui au vu des embrouilles de vestiaires Qu îl a deja développe )
2 îl n'était pas forcément prévu de ne pas renouveler Pérez cette saison
Mais force est de constater que courant octobre novembre son comportement n a pas plaider pour un renouvellement

Enfin certains tire les ficelles pour recuperer le club à moindre frais et ce sont toujours les mêmes
Et utilisent tout mes stratagème pour pourrir la situation , pour des amoureux de l usap ils repasseront
Y en a ras le cul'des fossoyeurs qui ramassent la mise pour se servir du club
L usap est à tous et contrairement à ce que tu pense tout le monde ne pense pas que le départ de rivière soit la solution miracle
Ça fait trop longtemps que ça dure
Les catalans rtraditionnels mé pompent , suis catalan et fier de l être je précise
Mais faudrait que certains se réveille , un club performant ça va au delà d une gestion de lancatalanite
Je rappelle à certains que les dragons catalans on 80 pour-cent de leur effectif qui est anglo Saxon et ca les empêche pas de porte haut et fort lancatalanite hors du département
 
Tous les joueurs non reconduits ont eu 2 saisons pour prouver leur valeur, on voit le résultat, donc on tourne la page et on recommence, mettons la pression pour que le recrutement continu là il y a un gros déséquilibre
 
La mise au point de monsieur RIVIERE était nécessaire. Elle a été rapide pour éteindre le feux des commentaires enflammés après le papier de l'Indépendant. Je pense que cela est symptomatique du sport professionnel: des joueurs peu préparés aux négociations avec des chefs d'entreprises qui ont la mémoire longue. Les joueurs se focalisent sur le meilleur salaire qu'ils peuvent tirer dans un moment favorable, ignorant que l'autre négociateur pourra avoir les arguments contraires au moment du renouvellement. RIVIERE a assumé la fin de non-recevoir de certains joueurs qui avaient des contrats Top 14. Il leur a fait payer au prix fort (pas de renouvellement) au terme d'une mauvaise saison. Ces joueurs (encore une fois imprévoyants) n'ont pas senti le coup venir et n'ont pas cherché des voies de sortie ailleurs. Le fait que tous se soient fait ballader pendant six mois aurait dû leur ouvrir les yeux, et les faire réfléchir.
C'est la loi des affaires dans le sport professionnel. On a beau avoir la fibre profondément usapiste comme MARTY et PEREZ, ils ne doivent pas oublier le milieu ans lequel ils sont plongés. Ils ont bien sûr la passion de l'usap et de leur terroir, mais une manque de discernement dans les négociations. Ils sont même peut-être mal entouré par des agents qui prennent un pourcentage sur leur contrat et qui se préoccupent peu de leur fin de carrière puisqu'ils prendront des jeunes pro dans leur escarcelle qui prendront la place de ceux qu'ils auront rincé.
 
[MENTION=1862]Mat66[/MENTION], Marty n'a pas été invité à aller à Dax et à la mise au vert, il n'était pas dans le groupe. Il aurait pu y aller mais à ses frais.
 
Oui certes Et certains forumers s'en délectent...
qui ment??? qui ne dit pas la vérité.. Enfin de compte ça en arrange beaucoup au moins ils ont quelques chose à dire..
Mais entre nous on s'en fou.. L'USAP notre USAP n'est plus L'USAP et il faut retrouver celle qui nous a fait vibrer..
Alors le temps passe les hommes aussi .. Mais l'USAP se doit d'être L'USAP...
et arretons de chercher des coupables...... participons à notre reconstruction... ou alors taisons nous...
Détruire pour détruire n'apporte rien si ce n'est que de la tristesse.. Usapiste...
 
C'est ce que tu dis !!
Je ne pense pas que les supporters aient besoin de trouver des coupables, mais juste avoir des réponses à leurs interrogations sur ces trois saisons vierges de fond de jeu.
Bien sur que cela ne fait pas plaisir à entendre (toutes ces petites guerres en interne), mais si cela doit étre dit pour que le club reparte sur de bon rail ............alors pourquoi pas.
Nous les supporters ............. on invente rien, on subit . :X
 
Retour
Haut